Actualité
Call of Duty Onslaught trial version PS3 PS4

Call of Duty: Ghosts - Le DLC Onslaught gratuit sur le PlayStation Store

par
Source: VG247

Mais ce n'est que pour ce week-end...

Activision a décidé d'offrir un petit cadeau aux possesseurs de PlayStation 3 et PlayStation 4 jouant à Call of Duty: Ghosts. Effectivement, durant le prochain week-end, il sera possible de profiter des joies du DLC Onslaught gratuitement, histoire de se faire une petite idée de la chose avant de passer à la caisse. La version trial sera disponible à compter du vendredi 25 avril 10h PDT (19h chez nous) et ne le sera plus le lundi suivant, à partir de 10h PDT également (soit toujours 19h chez nous).

Pendant trois jours, les fans de Call of Duty: Ghosts pourront s'étriper sur les quatre cartes du DLC Onslaught (Fog, Bayview, Containment et Ignition) avec l'arme inédite (le Maverick) et même le masque de Michael Myers sur la tête. Enfin, pour varier un peu les plaisirs, il ne faudra pas hésiter à tenter l'expérience Nightfall, un épisode du mode Extinction.

Il est juste dommage de ne pas avoir lancé cette initiative pendant le week-end de Pâques.

Lire le test de Call of Duty: Ghosts - Onslaught (DLC)

Call of Duty Onslaught trial version PS3 PS4

Commenter 6 commentaires

Ezaechiel
Oui mais que chez Sony :) lol. Par contre ça fait très venez tester notre jeu il n'est pas si mauvais que ça croyez nous, d'ailleurs il suffit d'aller voir les réponses à l'annonce sur leur twitter, beaucoup d'avis négatifs. C'est dommage pour une fois qu'il y avait une bonne initiative de leur part, en tout cas moi j'en serai ce we rien que pour voir si j'ai bien fait de ne pas prendre le season pass :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Ezaechiel a écrit:Oui mais que chez Sony :) lol. Par contre ça fait très venez tester notre jeu il n'est pas si mauvais que ça croyez nous, d'ailleurs il suffit d'aller voir les réponses à l'annonce sur leur twitter, beaucoup d'avis négatifs. C'est dommage pour une fois qu'il y avait une bonne initiative de leur part, en tout cas moi j'en serai ce we rien que pour voir si j'ai bien fait de ne pas prendre le season pass :)

Oui que chez Sony parce que nous c'étais le mois dernier! (Microsoft) Chacun son tour mdr'. Bein, bon test alors ;)
Signaler Citer
DeathVod
comment cela ce fait que je n'arrive pas a telecharger ce foutu DLC sois disant "GRATUIT" et qu'il me l'affiche a 14.49€ et que par la même occasion la boutique interne au jeux bug
Signaler Citer