Actualité
Call of Duty Ghosts 09 06 2013 screenshot 3

Call of Duty: Ghosts - Suivez la révélation du multijoueur avec nous

par

À ne pas manquer !

Vous vous souvenez très certainement que ce soir, à 19h30, Activision proposera de découvrir, en direct, une présentation du multijoueur de Call of Duty: Ghosts, à cette adresse. Très proche de Microsoft, la licence aura droit à une diffusion spéciale sur le Xbox Live, accessible depuis la Xbox 360, où les spectateurs auront l'occasion d'apprécier en avant-première une ViDoc - vidéo documentaire - consacrée au jeu en ligne (que les autres pourront sûrement découvrir un peu plus tard).

La nouvelle a été annoncée par un teaser rempli d'images de la campagne (logique) et de logos Xbox, ce qui ne nous en dit pas beaucoup plus sur ce qui nous attend... Rendez-vous donc ce soir, sur GamerGen, pour vivre avec nous, et depuis cette page, la présentation tant attendue de ce mode.


La présentation est toujours prévue pour 19h30, à cette adresse, n'hésitez pas à la commenter et à débattre dans les commentaires de cet article !

Commenter 8 commentaires

didiwarior
vivement de voir se que proposera se nouveau COD et c'est sur xbox one que la presentation se fera

je pense que graphisquement se sera meilleur mais vue que COD ne mise pas sur le graphisme mais le coté spectacle on aura tout plein de detail et on verra a quel point la map pourra se degrader
Signaler Citer
didiwarior
LordGuard a écrit:En effet, toujours pas de nouveau moteur graphique mais simplement de petites améliorations.

j'ai jamais dis sa sur next gen peut etre qu'il y en a un mais sur la gen actu non mais pour que le jeu reste fluide on aura jamais un cod photo realiste car se jeu se dirige vers l'e-sport et donc mise d'abord sur la fluiditée et rapidité
Signaler Citer
pickicool
Est-ce que Call Of Duty va toucher le fond cette années ?
Nah.. ils réussissent touujours à creuser plus profond ! :lol:

Je niaise, mais j'ai hâte de voir ce que ce nouveau COD va nous offrir. Est-ce que je serai surpris ?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Average
Vue le multi ça ne change pas, tout comme son concurrent principal.
La glissade me fait penser a warface,crysis(Crytek quoi) ,je préfère ça au plongeons de Black ops ,les autre nouveau mode on l'aire plutôt sympas a voir a la gamescom ,le coup de Cut lui a changer, pour le moment je reste sur ma position profiter des nouvel licence a venir :)
Signaler Citer