Actualité
Call of Duty Ghosts 14 01 2013 head Onslaught.png

Call of Duty: Ghosts - Une bande-annonce remplie de gameplay pour le DLC Onslaught

par

Et c'est reparti pour une année d'extensions.

Teasé depuis quelques jours, la première extension de Call of Duty: Ghosts se nommera Onslaught, mais ça n'est pas une surprise, car Activision a déjà annoncé que son programme DLC comprendrait celui-ci, DevastationInvasion et Nemesis. Il vient d'être officialisé aujourd'hui, et sera donc lancé le 28 janvier sur Xbox One et Xbox 360, et comprendra quatre cartes pour le multijoueur, un terrain pour le mode Extinction et une arme inédite.

Fog est une petite carte brumeuse qui rend hommage aux films d'horreur, des salles de tortures aux aires marécageuses, qui renferme un secret qui une fois découvert permet de revêtir le masque de Michael Myers, porter sa hache et faire retentir la musique d'Halloween. Plus calme, BayView est une carte également resserrée, paradisiaque et où trône un aquarium, et nous aurons la possibilité d'y appeler la puissance de feu d'un Naval Destroyer basé au large.

Containment est organisée autour d'un pont, sur lequel erre un camion rempli de produit radioactif, dans un petit village mexicain. Ignition est finalement une zone inspirée de Scrapyard, avec des combats explosifs rythmés par le lancement de roquettes que peuvent effectuer les deux camps.

L'arme bonus est donc le Maverick, qui peut aussi bien servir de fusil d'assaut que de fusil à lunette, suivant la tactique souhaitée. Enfin, le premier épisode du mode histoire d'Extinction se nommera Nightfall, et nous conduira dans les terres sauvages de l'Alaska, alors que notre unité est envoyée pour infiltrer un site attaqué par des extraterrestres, où ils découvriront le monstre le plus grand jamais affronté dans la série. Le prix affiché est toujours de 14,49 €.

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'ai toujours pas vu de recul sur les armes ... enfaite j'en ai jamais vu à part dans CoD4.

Pour le coup le seul truc intéressant reste Michael Myers mais bon à la hache contre des ennemis au fusil d'assaut sans recul, ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
WHAAAT ? Myers avec une hache ? Au début je pensais que White Cloud avait craqué, mais en voyant la vidéo, même pas !
Une HACHE ? Mais suffit de taper Michael Myers dans Google Images pour le voir avec un couteau de boucher !! La prochaine fois c'est quoi ? Freddy Kruger avec une tronçonneuse ? L.O.L.

Et puis pourquoi Myers sur une carte avec une cabane dans une forêt ? C'est clairement une référence à Evil Dead cette ambiance -__- Myers il attaque en pleine ville (du moins dans le film de Carpenter)

Enfin déjà quand ils ont foutu Sarah Michelle Gellar et Danny Trejo dans un DLC pour des zombies, alors que c'est clairement des références de vampires (Buffy the Slayer et From Dusk Till Dawn), ça sentait le craquage.

PS: au final Myers ce sera juste un simple skin pour le Mastodon Fou à tous les coup... Uber cheaté en modes classiques, complétement inutile en modes hardocre...

Image
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MadXav13
Mouais. Michael Myers n'utilise pas de Hache et n'intervient qu'en milieu urbain, à Haddonfield pour être précis. Donc ça sent le gros mélange entre EVIL DEAD, HALLOWEEN, FRIDAY THE 13TH...
Signaler Citer