Actualité
Call of duty ghosts bande annonce espace

Call of Duty: Ghosts - La bande-annonce du solo nous envoie dans l'espace

par

Pour nous en mettre plein la face !

Les États-Unis ne sont plus à l’abri nulle part. Que ce soit dans l'espace ou sur son propre territoire, la première puissance mondiale est attaquée. C'est le fil conducteur du mode solo de Call of Duty: Ghosts, dans lequel nous aurons à jouer les différents membres de l'escouade d'élite éponyme, qui devra combattre dans l'ombre les ennemis du monde libre.

Activision a dévoilé aujourd'hui la première bande-annonce du mode campagne, dans laquelle nous découvrons des soldats en apesanteur dans l'espace, mais aussi l'état de Californie dévasté par les bombardements d'un satellite au doux nom d'Odin qui, semble-t-il, est passé aux mains de l'ennemi.

La mise en scène est une fois de plus travaillée pour en mettre plein la vue, avec des explosions et des destructions de partout, sans oublier nos amis les chiens et la séquence émotion avec ce qui semble être le père des deux héros.

CoD: Ghosts sera disponible sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii U et PC dès le 5 novembre prochain, les versions Xbox One et PlayStation 4 seront dans le line-up de sortie des deux machines.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
nico57350 a écrit:Je suis le seul a avoir remarquer qu'ils tirent dans l'espace!?


En réalité c'est possible, je cite:
Les munitions modernes contiennent leur propre comburant, un produit chimique qui va déclencher l’explosion de la poudre à canon, et donc le tir d’une balle, où que vous soyez dans l’univers. Pas besoin d’oxygène atmosphérique.


Par contre attention au recul... donc sur ce point le trailer est faux, de plus on entends pas le bruit des balles ni des explosions dans l'espace car il n'y a que du vide et donc pas de vibration possible. La fumée qui sort du fusil en réalité ne serait pas comme ça. Les explosions seulement un bref instant si on tir dans les réservoirs d'oxygènes. Bon bien entendu imaginez-vous un fps ou vous n'entendez ni les bruits des balles, ni des explosions... ce serait réaliste mais pas fun du tout.

Le reste quand j'ai entendu ' progresse du sud vers l'équateur '... propagande détecté, sud contre nord (pauvre contre riche). Le passage avec la patrie et le fils propagande aussi bref sale licence comme d'habitude.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JuckeBoxe
J'ai au moins appris quelque chose dans cette vidéo !

On peux tuer 4 personnes dans un rayon d'environ 7 mètres avec un seul et unique instincteur ! C'est ouf ! ^^
Ha oui et les chiens peuvent se téléporter dans les hélico aussi! Haaa la technologie, on arrête pas le progrès :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
Franchement le fait que les USA doivent se relever est quelque chose qui me plait et le scénario m'a l'air vraiment intéressant ! Mais pour le coup on a le droit au même ennemie que dans Black Ops 2 à savoir les sud américains.
Signaler Citer