Actualité
call of duty ghosts rorke dlc

Call of Duty: Ghosts - Des démos gratuites leakées et de nouveaux personnages multijoueur

par
Source: One of Swords

Les méchants font leur comme back.

Activision continue à envahir Call of Duty: Ghosts de packs de personnalisation et par la même occasion de vider les poches des fans de la licence (si, si, il en reste) avec l'arrivée prochaine de nouveaux personnages à ajouter aux soldats disponibles dans le multijoueur.

Ainsi, mardi prochain, le 4 mars, vous pourrez retrouver les grands méchants qui ont, eux aussi, fait l'histoire des Call of Duty. Le premier d'entre eux est le grand vilain des Modern Warfare, Vladimir Marakov, qui comme son illustre ennemi, le Captain Price, bénéficiera d'un Legend Pack permettant de donner son apparence à nos soldats multijoueur. Ce Legend Pack contiendra aussi un camouflage d'arme, un patch de joueur, une carte de joueur, un réticule et un fond d'écran. Ce DLC sera au prix de 3,99 €.

En plus de Makarov, vous pourrez retrouver Rorke de CoD: Ghosts, Irman Zakhaev de Modern Warfare et une combinaison anti-nucléaire, le Hazmat. Chacun de ces personnages coûtera 1,99 €. De plus, quatre nouveaux camouflages seront aussi proposés  pour CoD: Ghost comme pour CoD: Black Ops II, il s'agit de Beast, Dead Man’s Hand, Octane et Weaponized 115.

Enfin, un document leaké annonce qu'Activision proposera gratuitement deux démos de Call of Duty: Ghosts afin de faire découvrir les différents modes de jeux proposés. La première concerne le DLC Onslaught, qui serait jouable gratuitement à partir de ce premier week-end de mars, elle donnerait la possibilité aux possesseurs du jeu d'accéder aux quatre cartes multijoueur, au scénario Nightfall du mode Extinction et au fusil Maverick. La seconde démo se déroulerait à partir du 21 mars et permettrait d'accéder au multijoueur avec la possibilité de jouer à deux modes, Match à Mort par Équipe et Domination, sur trois cartes, Strike Zone, Warhawk et Prison Break. De plus, en parallèle avec cette seconde démo, une baisse de prix serait proposée sur la version dématérialisée de Call of Duty: Ghosts, mais la remise appliquée n'a pas été dévoilée.

call of duty ghosts dlc skins armes

call of duty ghosts rorke dlccall of duty ghosts hazmat dlccall of duty ghosts zakhavev dlcCall of duty Ghosts makarov

Commenter 7 commentaires

LTP-KORP
C'est tellement le désespoir chez Activision pour qu'ils sortent une démo du dernier Cod des mois après sa sortie?

Ha on me dit dans l'oreillette que sur Steam, Black Ops2 et MW3 ont plus de joueurs en multi que Ghost.

Messieurs de chez Acti, ça commence à se voir ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
C'est tellement dommage que tout ce continue ne soit pas d'origine. Ils auraient fait un espèce de Greatest Hit des MW avec Ghost des le départ sans chercher à tout prix à le vider pour revendre ensuite ..
C'est tombé bien bas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
C'est surtout la licence qui s'essouffle tout comme BF4 s'essouffle du au développeur qui ce bouge pas et laisse le jeu devenir du Roquette land.

Il était bon le temps des fps avec une limite de classe sur le terrain pour éviter ce genre de chose !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
mopral110 a écrit:C'est surtout la licence qui s'essouffle tout comme BF4 s'essouffle du au développeur qui ce bouge pas et laisse le jeu devenir du Roquette land.


Pour le coup, je ne pense pas que ca soit la faute des dev, mais plutôt celle de l’éditeur et des mecs qui gèrent les projet. trop en demander en un temps records... sans compter les game designer à qui on demande d'innover, mais pas trop, et surtout que derrière les dev n'auront de tte maniere pas le temps d’implémenter les nouvelles fonctions.
Les dev se tapent des périodes de charrette à dormir ou pas sur place pour réaliser l'impossible
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour CoD c'est une machine bien huilé maintenant. 2 ans (maintenant 3) et un cahier des charges sans doute précis. Pour EA c'est des cahiers des charges lourd pour des temps trop court. Mais pas que BF. NFS c'est la même chose.
Y a aussi Ubisoft qui a réduit de plusieurs mission AC3 à l'époque fautes de temps, et tout les bug qu'on lui connait.
Y a cette question de temps trop court pour vendre à temps, mais concernant CoD, c'est juste de s'appuyer sur ses aquis sans vouloir faire d'effort.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ElGamer2013
Faudrait arrêter de sortir 4 news par semaine à propos de Ghosts juste parce que CoD a eu son heure de gloire dans le passé... C'est le passé hein. Y'a plein d'autres jeux dont vous ne parlez jamais, comme Path of Exile. Loin d'être exempt de défauts, ça changerai un peu...
Signaler Citer