Actualité
Call of Duty Ghosts DLC loup

Call of Duty: Ghosts - Le chien devient un loup en DLC

par
Source: Instagram

Entre chien et loup...

Activision et Infinity Ward ont annoncé sur Instagram un nouveau DLC de Call of Duty: Ghosts. Intitulé Guard Dog Killstreak skin, il permet de transformer son chien en loup, ajoutant alors encore plus de férocité à l'animal de compagnie qui nous apporte son aide.

Pour vous donner les crocs, le développeur et l'éditeur ont même dévoilé un clip vidéo de quelques secondes mettant en exergue le pack de personnalisation. À noter qu'il est d'ores et déjà disponible sur Xbox 360 et Xbox One, au prix de 1,99 dollar. Les autres plateformes seront servies à une date ultérieure.

Enfin, petit détail de poids : vous avez droit à un aperçu de la skin de Noël qui viendra très bientôt déguiser vos armes (le DLC porte le doux nom de Festive Personalization Pack).

Commenter 15 commentaires

Ezaechiel
Tout à fait d'accord mais je dirais que la seule différence est que sur BO2 au moins les camo tu les voyais tout le temps sur ton arme, là le chien non seulement il faut le débloquer pour voir que c'est un loup et ensuite en partie honnêtement il vit sa vie en te suivant donc tu ne le vois pas réellement beaucoup. D'où le fait de trouver ça encore plus abusé même si dans les faits tu as tout à fait raison.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
matrix124
fan2horikita a écrit:C'est exactement comme les camouflage de BO2 et au même prix, faut se réveiller à un moment donner, ça a très bien marché sur Black OPS 2, donc normal qu'ils recommencent sur Ghost

Tout à fait et puis laisser les pigeons payer si ils veulent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fan2horikita
Ezaechiel a écrit:Tout à fait d'accord mais je dirais que la seule différence est que sur BO2 au moins les camo tu les voyais tout le temps sur ton arme, là le chien non seulement il faut le débloquer pour voir que c'est un loup et ensuite en partie honnêtement il vit sa vie en te suivant donc tu ne le vois pas réellement beaucoup. D'où le fait de trouver ça encore plus abusé même si dans les faits tu as tout à fait raison.


Sauf que le killstreak chien de défense est le plus jouer online. Donc c'est qu'il doit y avoir la demande, on fait un truc comme ça pour le plaisir
Signaler Citer