Actualité
CoD Elite

Call of Duty Elite : le service ferme ses portes, deux heures de double XP pour les membres

par
Source: Activision

Activision change de stratégie.

Activision vient d'annoncer que Call of Duty Elite, le service social et compétitif pour sa célèbre franchise, allait fermer définitivement ses portes ce vendredi 28 février 2014. Pour l'occasion, les membres pourront bénéficier d'un bonus de double XP pendant deux jours.

Lancé en 2011, CoD Elite servait de Season Pass pour certains DLC, et permettait aux joueurs de visionner des vidéos stratégiques en plus d'avoir accès à divers bonus. Le service est devenu entièrement gratuit en novembre 2012 avec la sortie de Call of Duty: Black Ops II.

Les membres Premium qui se sont connectés depuis le 1er janvier 2014 auront prochainement droit à deux heures de double XP pour marquer la fin de CoD Elite, mais uniquement sur Call of Duty: Ghosts. Activision recommande au passage de télécharger l'application Call of Duty pour iOS et Android, qui reprend les mêmes fonctionnalitées d'Elite avec de nouvelles améliorations.

La FAQ est disponible en anglais pour répondre aux possibles questions.

CoD-Elite

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
MAGIC30 a écrit:Il sont bien gentils mais la nouvelle appli n'est pas compatible avec mon samsung galaxy note 10.1


Tu ne loupe absolument rien, l'appli est vraiment (vraiment vraiment) nulle et mal faite, elle manque de stabilité et les temps de chargement sont tout simplement ignobles, ils n'auraient jamais du sortir ce genre d'appli au lieu de garder le service Elite qui était plutôt bien fait (même si le Battlelog de Battlefield était meilleur) qui, en plus d'être graphiquement et ergonomiquement meilleur, avait l'avantage de pouvoir être consulté depuis tout les supports :S
Signaler Citer