Actualité Xbox 360
vignette call of duty war collection xbox 360 xboxgen

''Call Of Duty : La collection de guerre'' débarque prochainement

par ,
Source: Joystiq

Une édition spéciale contenant trois opus de différents Call Of Duty ne tarderait pas à venir. En effet, des sites de ventes en ligne le proposent en pré-commande.

Si l'un d'entre vous s'est récemment adonné à la célèbre saga Call Of Duty, et n'ayant pas pu profiter des premiers titres qui ont fait la renommé du jeu, ou alors si vous êtes un grand nostalgique et comptez tout simplement revivre quelques moments avec ces anciens jeux, alors Call Of Duty  : La collection de guerre est taillé pour vous. Ce pack sera vendu prochainement par plusieurs sites internet américains, tels qu'Amazon ou GameStop, propose une compilation de tous les Call Of Duty, en excluant le premier du nom et les Modern Warfare

Call Of Duty La Collection de Guerre

Call Of Duty  : La collection de guerre contiendrait donc Call Of Duty 2. Ce titre né en 2005 vous offre la possibilité d'incarner un soldat de la Seconde Guerre Mondiale.
Mais également Call Of Duty 3 : En marche vers Paris. Cet opus sorti en 2007, permet de participer à la fin de cette même guerre. A vous de délivrer Paris et les autres pays occupés.
Et enfin, pour clore cette collection, le très célèbre Call of Duty : World at War rejoint ce pack. Il est le plus récent des trois, et est le cinquième de la série. Ici vous combattrez aux cotés des Russes et Américains aux quatre coins du monde pour tenter de mettre un terme au conflit mondial.

Call Of Duty 2

Ce lot coûtera la modique somme 70 euros. Pour les sceptiques, ce n'est pas une si mauvaise affaire du fait qu'il s'agisse de trois titres à grand succès présents dans cette compilation. Même si 2 d'entre eux ne datent pas d'hier...

Commandez-les sans plus attendre en cliquant sur les liens suivants :

Amazon - Call Of Duty  : La collection de guerre
GameStop -
Call Of Duty  : La collection de guerre

Commenter 5 commentaires

darksteir
inutile le 2 et le 3 est maintenent environt 10$ chacun et world at war vas bientot baisser le prochain sort en septembre. donc vaut mieu les acheter separer si on ne les a pas de plus ca fait plus de boite dans sa belle collection de jeux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
MasterDragon a écrit:Intéressant, mais trop cher. Séparément le lot reviens beaucoup moins dispendieux.


''Dispendieux'' Et comment ! Vous avez tout à fait raison très cher.
Signaler Citer