Actualité
Call of Duty Modern Warfare 3 02 09 2011 head 2

Call of Duty: Modern Warfare 3 sera jouable en ligne en écran scindé

par

Préparez les manettes, le canapé et les bières, ça va fragguer.

Attendu par des millions de joueurs à travers la planète, Call of Duty: Modern Warfare 3 continue de se dévoiler grâce au désormais célèbre fourzerotwo, petit à petit avant sa sortie toujours programmée pour le 8 novembre prochain.

En effet, le Community Manager d'Infinity Ward a divulgué une information que nous pouvons largement qualifier d'importante. Tout comme Call of Duty: Black Ops qui a inauguré cette fonctionnalité au sein de la série d'Activision, le prochain FPS de la licence sera jouable en ligne en écran scindé. Robert Bowling, dans sa réponse un poil humoristique ci-dessous à un follower de son Twitter, n'a cependant pas révélé jusqu'à combien nous pourrions jouer online sur un même écran, mais il y a fort à parier que ce sera à deux, comme la plupart des jeux actuels.

@ Skar : Je peux le confirmer, MW3 a un multijoueur en ligne en écran scindé. Votre femme sera contente.

Voici donc une bonne nouvelle à quelques semaines de la sortie du jeu qui sera certainement le plus vendu de cette fin d'année. C'est également une nouvelle preuve que les deux principaux studios de développement de la franchise n'hésitent pas à se plagier afin d'essayer de contenter les millions de fans qui attendent chaque année la sortie du nouvel opus.

Commenter 57 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Piloulio a écrit:Call of duty n'est peut être pas aussi jolie qu'un killzone, mais le contenue important qu'il propose réussira a balayer cette faiblesse !



J'avoue c'est un multi complet et personellement je préfère avoir tout mon écran rien que pour moi ;)
Signaler Citer