Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops head 3

x360 key : les copies de Black Ops lancées sans problèmes.

par

L'émulation de l'AP2.5/6 n'est donc pas un problème pour le x360 key.

Ceux qui attendent le x360 key comme le messie risquent bien de voir leur foi récompensée. Le petit appareil de la team xkey vient de venir à bout de l'AP2.5/6 qui empoisonne la vie des amateurs de copies. Plus besoin de regraver Black Ops encore une fois, tout ce qu'il vous faudra, c'est simplement l'ISO du jeu et le x360 se chargera de le lancer en émulant parfaitement les temps de réponse exigés par la sécurité.

De quoi faire respirer de soulagement ceux dont les piles de Verbatim commençaient à diminuer à vue d'œil. Pour ceux ne voulant pas investir dans le x360 key, il sera toujours possible de lancer le dernier Call of Duty avec le prochain firmware LT+ 1.91 (encore attendu) ou en attendant simplement que la protection contre l'AP2.5 expire (2/3 minutes après l'écran noir, ban assuré dans ce cas).

Le x360 key est toujours attendu pour une date non déterminée. Dès sa sortie, celui-ci sera testé par XboxGen. Ci-joint, la team montre sa prouesse en vidéo sur fond de musique épique.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
"Ça" n'est pas encore sorti donc on ne sait pas. Mais la fiabilité du x360key n'a pas encore été prouvé et cela pourrait être facilement détectable par Microsoft qui pourrait par la suite bannir.
Signaler Citer