Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops head 7

[MAJ] INSOLITE - Call of Duty: Black Ops : Treyarch télécharge son propre jeu.

par
Source: Torrent Freak

Le site Torrentfreak a pris sur le fait un utilisateur dont le nom devrait vous rappeler quelque chose.

Mise à jour : Il apparait que toutes les versions des versions pirates sont tous des fakes. Le jeu n'a pas encore été leaké. C'est Treyarch qui doit être content.

Article Original : Bien que Ungodly Leaker ait déclaré que sa copie volée de Black Ops était un fake, il semble que le jeu s'est quand même retrouvé sur les réseaux pirates. Le site TorrentFreak, qui est comme son nom l'indique un site de torrent, a posté une image intéressante sur les utilisateurs téléchargeant Call of Duty: Black Ops

Avertissement : cette news n'a pour vocation que d'informer les utilisateurs de ce site concernant l'actualité du jeu Call of Duty: Black Ops. Xboxgen.fr n'approuve ni ne cautionne en aucune façon le piratage. Nous relayons simplement l'information et nous ne sommes en aucun cas affiliés au site TorrentFreak.

screenshot_240390 (1)

 

Cette image postée sur TorrentFreak par un utilisateur du site, nous montre en rouge que l'utilisateur à l'adresse ''external.treyarch.com'' est en train de télécharger le jeu. Bien que la firme ait démenti vouloir vérifier l'authenticité des fakes, il semble qu'ils aient changé d'avis et téléchargent maintenant leur propre jeu.

Le studio a également déclaré partir à la chasse aux pirates et si vous décidez de télécharger le jeu, prenez garde, Treyarch vous a dans le collimateur (sans mauvais jeu de mots). Ceux qui seraient tentés, abstenez-vous, il serait dommage de se faire prendre la main dans le sac et risquer des ennuis.

Le jeu sortira le 9 novembre sur PS3, Xbox360 et PC et achetez-le si vous voulez y jouer.

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-02-10_19.jpg_500

Commenter 19 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Laïla
merwane123 a écrit:Donc ils peuvent recevoir un jugement contre eux si quelqu'un porte plainte ?

Non, ça veut dire qu'ils peuvent le télécharger légalement (enfin il me semble).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ben
A priori, si tu as l'original tu peux le télécharger sans être sanctionable.
De toutes façons ils font ce qu'ils veulent vu que ce sont eux les ayant droit.
Signaler Citer