Actualité
Call of Duty Black Ops Xbox One

MAJ - Call of Duty: Black Ops désormais rétrocompatible avec la Xbox One

par
Source: Eurogamer

Le FPS de Treyarch, sorti sur Xbox 360, devrait bientôt être accessible sur la Xbox One.

En plus de Call of Duty: Modern Warfare Remastered, contenu dans les éditions Legacy de Call of Duty: Infinite Warfare, les joueurs Xbox One vont sans doute pouvoir bien se (re)plonger dans un ancien opus de la franchise. Ainsi, à en croire une image qui circule en ce moment sur la toile, Call of Duty: Black Ops sera bientôt rétrocompatible avec la console de Microsoft.

Call of Duty Black Ops Xbox One

Sur le cliché en question, qui nous montre le dashboard de la Xbox One, nous pouvons voir un onglet Call of Duty: Black Ops, avec l'artwork qui va bien, et l'indication « Now Plays on Xbox One ». Cela signifie : « Fonctionne désormais sur la Xbox One ».

L'auteur de la photo visible ci-dessus exprime même sa joie avec un pouce levé pour appuyer encore plus le fait que ce soit une bonne nouvelle. Maintenant, il n'y a plus qu'à confirmer.

Mise à jour - La confirmation n'aura pas tardé à arriver, Microsoft vient d'ajouter Call of Duty: Black Ops dans le catalogue des jeux Xbox 360 jouables sur Xbox One.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
VinceSS
pierrot31 a écrit:C'est l'ancien Dashboard de la xbox one en plus sur la photo ...

C'est le dashboard de la Xbox 360, c'est une pub apercu sur la 360 qu'un mec de Reddit a fait tourner, moi je viens de finir de le DL je vais le test, plus besoin d'acheter aucun Call Of Duty maintenant, vaut mieux se prendre BF1 en Octobre
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pierrot31
VinceSS a écrit:C'est le dashboard de la Xbox 360,


Exact ;) ce passage dans l'article m'a enduis en erreur :
Sur le cliché en question, qui nous montre le dashboard de la Xbox One, nous pouvons voir un onglet Call of Duty: Black Ops
Signaler Citer