Actualité Xbox 360
call of duty black ops logo

Call of Duty: Black Ops : le trailer est disponible

par

Ça y est, Activision a enfin mis en ligne le tout premier trailer pour Call of Duty: Black Ops, afin de nous en apprendre plus sur ce dernier.

Call of Duty : Black Ops, le nouveau volet de la fameuse série des jeux de tir (FPS) s'est vu attribué, il y a quelques heures, un tout premier trailer.

call-of-duty-black-ops-banniere

Comme l'éditeur l'avait annoncé dans la journée d'hier, Activision s'apprêtait à dévoiler son prochain Call of Duty, en collaboration avec le studio Treyarch. Nous avions donc découvert son nom dans la journée, à savoir Black Ops, ainsi que sa date de sortie qui n'est autre que le 9 novembre 2010 (et non pas le 11 septembre, la date est au format américaine).

Pour rappel, les jeux Call of Duty sont développés à tour de rôle par deux studios différents. Le premier est Infinity Ward qui s'occupe des opus Modern Warfare, et le second est Treyarch, qui se concentre sur la seconde guerre mondiale, comme l'était Call of Duty : World at War. Étant donné que ce dernier  studio est sur le développement de Black Ops, des rumeurs circulent comme quoi l'histoire se déroulerait pendant la guerre froide, qui vise principalement la guerre entre les États-Unis et l’URSS, entre 1947 et 1991.

Concernant le trailer d'une durée inférieure à une minute, il ne nous apprend que peu d'informations sur le jeu, à part des explosions et des coups de feu en tout genre. Nous pouvons néanmoins y voir l'ambiance qui y régnera et nous espérons en apprendre plus très prochainement.


Relecture par Val.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le foutage de gueule :lol:

Un petit peu de WaW par ci, un peu de MW2 par là, ce jeu c'est une blague, un best-of des anciens call of avec une trame historique pour faire croire à la différence :mrgreen:
Signaler Citer