Actualité PS3
GKNova6 cod7 zombie surveillance

Call of Duty: Black Ops - Des infos sur le mode zombie

par ,

Découvrez les nouvelles informations et images du mode zombie de Call of Duty: Black Ops ! Attention, les informations qui vont suivre risquent de vous gâcher la surprise de la découverte ; ne continuez pas la lecture si vous souhaitez tout découvrir !

Le dernier titre de Treyarch a repris une grosse caractéristique de Call of Duty: World at War, son célèbre et très apprécié mode zombie. Ce dernier se dévoile en images pour Black Ops, et une chose est sûre, les fans vont se régaler.

cod7_zombie_1


Le mode zombie est mieux introduit dans le contexte que celui de World at War. Nous apprenons ainsi que les morts-vivants débarqueront à la fin de la campagne solo. En effet, il faudra d'abord la terminer pour le débloquer. La carte spéciale zombie débloquée sera donc le... Pentagone.

Nous pouvons observer que les infectés que nous affronterons, sont vêtis de façon très élégante. Ils portent des costumes, ce qui laisse penser que c'est le personnel qui se transforme en zombies. Mais qui va donc repousser ces hordes ? Nous allons pouvoir incarner des personnages connus et charismatiques puisque nous allons jouer... JF Kennedy, Nixon, Fidel Castro et McNamara. Rien que ça ! Il faut avouer que Treyarch a fait très fort !

Trêve de bavardages, découvrons ensemble les images de ce fameux mode. Call of Duty: Black Ops  sera disponible le 9 novembre 2010 sur PlayStation 3, Xbox 360, PC, Wii et DS.

call of duty black ops zombie 4 cod7_zombie_persos call of duty black ops zombie 3 cod7_zombie_4 call of duty black ops zombie 2 cod7_zombie_3 cod7_zombie_2

Commenter 21 commentaires

manstyl_1
prems :) ce nouvel opus de call of s annonce vraiment bien, pouvoir buter du zombi en incarnant des hommes célèbres de la TUERIE
j espere qu'ils auront des replique bien sympathique comme dans world at war
sur ce bonne nuit les petits ;D
Signaler Citer
Dracu72
j'espère au moins que ops ne sera pas comme warfare 2 c est a dire avec des map payante. |:(
Vu le prix des jeux: c'est vraiment abuser car ils se sont déja fait des cou.... en or rien que sur la vente :o
Je suis un fan de cod depuis le début et je les ai tous eu.
Enfin quand meme je suis impatient de l'avoir. :)
Signaler Citer
Anonymous
Brontaunt a écrit:Faut pas rêver, c'est la recette qui marche, vendre des maps à des prix exorbitants. 2 semaines après sa sortie il y en aura déjà à 15e.


C'est vrai que les dlc juste payant juste pares la sortie d'un jeu est a la mode ^^.
Signaler Citer