Actualité PS4
Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 1

Call of Duty: Black Ops III - Une date de lancement pour la bêta PS4

par
Source: Treyarch

Alors, à quand les premiers frags en multijoueur sur Call of Duty: Black Ops III sur PS4 ? Treyarch nous donne la réponse.

Si nous savions déjà qu'une bêta serait organisée sur PS4, Xbox One et PC pour Call of Duty: Black Ops III en amont de sa sortie du 6 novembre, afin de peaufiner les derniers détails du multijoueur, les joueurs PS4 pourront profiter de celle-ci avant tout le monde.

Lors de l'E3 2015, en plus de l'exclusivité temporaire des DLC sur les consoles PlayStationTreyarch nous avait appris qu'une phase de test serait organisée en amont sur PlayStation 4. Mais quand celle-ci sera-t-elle lancée ? Le studio de développement a lâché l'information sur Twitter, et il ne faudra pas attendre si longtemps que ça pour en profiter.

Le rendez-vous pour la bêta multijoueur PS4 a été fixé au 19 août, cette séance d'essai étant visiblement toujours réservée à ceux qui auront précommandé leur exemplaire, aucune autre condition d'accès n'ayant encore été évoquée. Des détails sur le contenu de ce test grandeur nature seront communiqués prochainement.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
Première fois qu'ils font une bêta non ?
C'est cool en tout cas, et pour le coup Playstation marque des points, c'est déjà plus intéressant pour les joueurs qu'un accès anticipé aux DLC
Signaler Citer