Actualité
Call of Duty Black Ops III The Giant head

Call of Duty: Black Ops III - La carte bonus The Giant et ses zombies nazis en vidéo

par

Dempsey, Nikolai, Takeo et Richtofen reviennent pour un dernier tour de piste face aux Chiens de l'Enfer et autres morts-vivants nazis.

Après nous avoir fait vivre une sympathique histoire de zombies dans le scénario Origins de Call of Duty: Black Ops IITreyarch va enchaîner sur un nouveau récit dans Shadows of Evil, son alter ego dans Call of Duty: Black Ops III.

Néanmoins, les développeurs ont voulu donner une courte suite à Origins dans ce nouvel épisode, et ce via une carte bonus offerte aux acheteurs des éditions spéciales. La carte The Giant, reprenant les contours de l'inoubliable map Der Riese, nous replongera dans les rôles de Dempsey, Nikolai, Takeo et Richtofen, au sein d'un centre de recherche de la Seconde Guerre mondiale.

Ils feront bien évidemment face à des hordes de morts-vivants, et retrouveront la machine Pack-a-Punch, les Téléporteurs et ces satanés Chiens de l'Enfer. Alors pour donner un dernier coup de boost aux précommandes, Activision vient de dévoiler une dernière bande-annonce pour cette carte additionnelle.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Average a écrit:
unshoot1kill a écrit:"aux acheteurs des éditions spéciales"

Hum... Quelle est cette version spéciale ? L'édition juggernog, c'est ça ? :P ..

non tu la aussi dans le seasonpass :D


C'est cool ça :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
treyarch joue vraiment sur les sentiments, pour ceux qui ont connus cette map zombie, j'ai passé des heures et des heures avec mes potes, des moments inoubliables,mais c'est pas pour autant que je réserverait la version ultime de black ops 3 et ni le season pass.
j'espère juste que la carte sera dispo comme l'était nucketown zombie sur black ops 2.
Signaler Citer