Actualité
Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 3

Call of Duty: Black Ops III - Longue vidéo officielle de gameplay en multijoueur coopératif

par

La campagne jouable jusqu'à quatre nous montre ce qu'elle vaut vraiment en action, avec un aperçu du système Cyber Core en bonus.

Toujours à la recherche de renouvellement, la série Call of Duty va innover avec son prochain épisode, installant pour la première fois une campagne jouable en coopération.

Call of Duty: Black Ops III possèdera en effet une histoire jouable jusqu'à quatre sur PS4, Xbox One et PC, et seulement à deux sur PS3 et Xbox 360, en plus des obligatoires modes Zombies et multijoueur, ce dernier ayant d'ailleurs été dévoilé pour l'E3 2015. Alors que le salon vient de fermer ses portes, c'est une longue vidéo de gameplay consacrée à cette campagne coopérative qui a été diffusée, une version longue de la séquence jouable à Los Angeles.

Nous avons d'abord droit à un aperçu du Cyber Core, le système de personnalisation des personnages qui nous invite à customiser les armes, équipements, habiletés et bonus de notre héros. Ensuite, c'est à travers le niveau Ramses Station que l'action se déroule, la vidéo nous donnant une vision des écrans de quatre joueurs en même temps, même si la version finale ne proposera pas d'écran séparé.

Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 2 Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 1 Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 5Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 4 Call of Duty Black Ops III 19 06 2015 screenshot 3

Quelques images du multijoueur compétitif ont aussi été dévoilées il y a quelques jours, pour un horizon global de ce qui nous attend le 6 novembre 2015.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Boun Ty
unshoot1kill a écrit:"Call of Duty va innover avec son prochain épisode, installant pour la première fois une campagne jouable en coopération."

Et World at war ?

Un solo coop en splitscreen vraiment sympa, dommage maintenant les consoles sont plus performantes mais les solo splitscreen disparaissent.
Signaler Citer
Obak
Ce Call Of Duty : Black Ops 3 est une pure daube. Les 2 Black Ops précédents ne ressemblaient guère à ce nouveau Black Ops 3. C'est un copier/coller de Call Of Duty : Advanced Warfare qui était une daube aussi.

Et en ce qui concerne : "Call of Duty va innover avec son prochain épisode, installant pour la première fois une campagne jouable en coopération." C'est encore un gros mensonge de leur part puisqu'il y avait déjà cela dans Call Of Duty : World At War. Il n'y a que le fric qui intéresse ces voleurs avec par exemple des DLC à 15 euro. :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ivan Glavic
unshoot1kill a écrit:"Call of Duty va innover avec son prochain épisode, installant pour la première fois une campagne jouable en coopération."

Et World at war ?

Ça me rassure de pas être le seul à y avoir pensé ^^
Signaler Citer
collestic
Ce COD m'intéresse uniquement pour le zombie.
Les multis j'ai arrêté de les faire avec MW3 et le solo n'a pas l'air spectaculaire, puis j'en ai surtout ma claque des gadgets.
Signaler Citer