Actualité
Call of Duty Black Ops III head

Call of Duty: Black Ops III - Les développeurs parlent du framerate des versions PS3 et Xbox 360

par
Source: VG247

De quoi être surpris pour ces éditions PS3 et XBox 360 ? Pas vraiment...

La nouvelle production d'Activision, Call of Duty: Black Ops III, fait encore parler d'elle, du moins les versions PlayStation 3 et Xbox 360. Comme nous le savons, ces éditions seront amputées du mode histoire. Par ailleurs, le studio de développement a expliqué pourquoi il n'y aura pas de campagne solo.

Call of Duty Black Ops III image screenshot 1 Call of Duty Black Ops III 11 08 2015 screenshot 2

Comme nous le savons, le jeu devrait tourner dans les 60 fps (images par seconde) sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour l'heure, nous en apprenons eu peu plus sur le framerate sur les consoles « old-gen ». Alors ? Thomas Wilson, creative director chez Beenox, a déclaré :

Nous visons essentiellement... quelque chose comme du 30 fps.

Les développeurs essayent donc d'atteindre le 30 fps et de stagner dans ces eaux-là. Néanmoins, Monsieur Wilson précise que cette nouvelle expérience sera tout de même jouissive sur ces deux plateformes. Rappelons que la date de sortie de Call of Duty: Black Ops II est fixée au 6 novembre 2015.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Je pense qu'il pourrait sacrifier la résolution sur l'autel du framrate !

Sauf si c'est déjà fait !

Dans se cas pourquoi du 30ips max et pas du 60ips, ils y arrivaient dans le temps (avec une image a chier certe mais y arrivaient...!) ?!
Signaler Citer
Lunean
C'est juste un plan marketing foireux pour faire la promotion des opus next gen.

Genre oh mon dieu sur ps4/one c'est le plus évolué, beau, fluide, jouissif des opus jamais réalisé et sur ps360 c'est ouais bof, on va essayer de faire avec ce qu'on a mais bon voilà quoi...

Sur pc on aura droit à un "sur pc nous pouvons pousser le niveau de détail à un seuil proche du photorealisme. Du jamais vu sur consoles"

Je les em*erde et je rentre à ma maison.
Signaler Citer
Wasabules
Arrêtez de vous plaindre T.T
Encore heureux qu'ils font cette effort de soutenir la PS3.
Sa fait 9 ans que la PS3 existe...
Sortez-vous les doigts du c** et comprenez que la PS3 se fait vieille maintenant.
Signaler Citer
Lunean
Wasabules : utilisateur de jvc ? Non parce qu'il faut le faire pour être aussi haineux quand il n'y a pas lieu. "On" est facile pour ne pas avoir à designer directement quelqu'un.
"On" ne se plaint pas. "On" critique. Parce qu'il n'est pas question de soutien là. :roll:

Oh... Wait... je suis sur une News call of... C'est normal de voir un rageux :mrgreen:
Signaler Citer
Wasabules
Lunean a écrit:Wasabules : utilisateur de jvc ? Non parce qu'il faut le faire pour être aussi haineux quand il n'y a pas lieu. "On" est facile pour ne pas avoir à designer directement quelqu'un.
"On" ne se plaint pas. "On" critique. Parce qu'il n'est pas question de soutien là. :roll:

Oh... Wait... je suis sur une News call of... C'est normal de voir un rageux :mrgreen:

Je déteste le forum de JVC, remplis de personne immature avec des sujets aussi passionnant à lire que l'étiquette d'une bouteille d'eau.
Je ne parle pas que dans le cas de Call of duty. Je parle en général.
La communauté de la PS3 est devenu une communauté de pleurnicheuse, pleureuse et jamais content depuis que les développeurs ont dit que le contenu du jeu est limité du aux performances de la PS3.
Suffit prendre l'exemple de GTA, le coup des DLCs exclusif à la PS4 et PC fallait s'y attendre.

C'est pas qu'un coup marketing, c'est vraiment un problème de puissance.
En ce moment je vois que ça dans les commentaires des vidéos annonçant un nouveau jeu.
"PS3/Xbox oublié" "Ils pensent qu'à l'argent" "Du pure marketing" etc.
Et c'est plus que désolant.
Signaler Citer
Lunean
Ce qu'il y a d'écrit sur une étiquette de bouteille d'eau est très intéressant. :geek:

Plus sérieusement, ne généralise pas dans ce cas. Car ca te fait défaut.
Je n'ai aucun problème quant à l'abandon normale des consoles de génération précédente (de toutes façons... Je les ai TOUTES :mrgreen: ). Non, ce que je déplore c'est la com'.

C'est un coup marketing. Quoi que tu puisses dire l'éditeur parlera toujours pour son profit.
J'ai lu que sur les anciennes consoles ce COD serait dépourvu de solo. Imagine ce que ça va donner pour tous les gosses/parents non joueurs à Noel. Ce n'est pas un hasard. Pour ces gens là, ce n'est pas un jeu qui va se vendre mais bien une marque, un nom.

D'ailleurs il aurait été meme plus respectueux du consommateur de ne pas sortir cette chose sur les consoles pré citées. Plutôt que de sortir une bouillie infecte et de la critiquer pour vanter la gen suivante et la version qui sort sur celle-ci.

Pour l'argent, je laisser béton. Si tu penses que cet éditeur est passionné et fait passer le joueur avant son profit... Ben y'a plus rien à faire :mrgreen:

Dernière remarque pour la gen précédente sur le fait que tu indiques être fatigué et pas de voir la communauté réunie autour de la gen précédente se plaindre de l'abandon de leurs supports de jeux... N'oublie pas que tous n'ont pas de travail leur permettant de jouir de ce loisir bien onéreux. Tous n'ont pas non plus un père et/ou une mère pouvant leur offrir la console dernier cri et le jeu à 70 balles qui vient avec. Normal donc qu'ils s'accrochent ou meme logique qu'ils se sentent insulter par certain portages (Shadow of Mordor, Forza Horizon 2 en tête de lice). La hargne provient, elle d'Internet et de la force qu'elle offre.
Signaler Citer