Actualité
Call of Duty Black Ops III head

Call of Duty: Black Ops III - Le jeu 3 en 1 explose déjà tout avec sa bande-annonce de lancement

par

Alors que sa sortie n'est pas prévue avant deux semaines, Call of Duty: Black Ops III nous remet une dernière baffe avec une vidéo de lancement.

Vous le savez probablement bien, Call of Duty: Black Ops III ne sortira que le 6 novembre sur PS4, Xbox One et PC.

Pourtant, Activision a décidé de relâcher la bande-annonce de lancement dès maintenant, pour une vidéo concentrée en action. En effet, courte d'une minute, celle-ci regroupe quelques phases de jeu et cinématiques des plus intenses, issues des trois principaux modes de jeu.

Décrite comme "l'expérience ultime de 3 jeux en 1", le titre de Treyarch nous convie en effet à explorer une campagne sous tension dans une nouvelle Guerre Froide futuriste, à nous démener dans un multijoueur axé autour de mouvements encore plus dynamiques et d'un système de Spécialistes, ou encore à prendre part au mode Zombies Shadows of Evil, doté d'un scénario distinct se déroulant dans les années 40.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
C'est justement grâce à ces 3 modes (Solo + Zombie + PVP) qui ont l'air, chacun, plutôt sympa, que je vais me laisser tenter par COD cette année.

Mais si vous retirez un des 3 modes, c'est sûr que j’achète pas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
Kats_XV a écrit:Sympa la vidéo mais il y a juste "gameblog.fr" et "melty.fr" mais jamais "gamergen" de nommé. :roll:


Ils le sont parfois, l'année dernière c'était le cas il me semble et Ubisoft vient de les citer pour AC Syndicate, Sony l'a fait aussi récemment pour la compil d'Uncharted je crois !
Signaler Citer