Actualité
Call of Duty Black Ops III 11 08 2015 head

Call of Duty: Black Ops III - Le contenu de la bêta vanté par une bande-annonce épique

par

Activision et Treyarch lâchent enfin des informations sur le contenu de la bêta, dont l'ouverture approche à grands pas.

Depuis quelques semaines maintenant, nous connaissons les dates de la bêta de Call of Duty: Black Ops III, accessible à tous ceux ayant précommandé leur exemplaire.

La session de test se déroulera donc du 19 au 23 août sur PS4, et du 26 au 30 août sur Xbox One et PC. Le contenu de la bêta nous est aujourd'hui vanté avec une nouvelle bande-annonce à la mise en scène hollywoodienne, et deux captures inédites.

Au programme, la possibilité de débloquer des armes, atouts, équipements et bonus de série de points (tout étant supprimé à la fin de la session d'essai), l'accès à "plus" de sept modes multijoueur et "plus" de sept cartes (encore faudrait-il nous expliquer l'absence de chiffres précis), la présence des huit Spécialiste et du Paintshop pour personnaliser ses armes.

Call of Duty Black Ops III 11 08 2015 screenshot 1 Call of Duty Black Ops III 11 08 2015 screenshot 2

Il faut l'avouer, tout cela n'est pas encore bien clair, mais nous avons au moins l'occasion d'apprécier de nombreuses scènes de gameplay en vidéo.

#GC2015 - PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - BOI + BOII = BOIII

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
yoanngom
WARF1RE a écrit:j'ai précommandé le jeu sur le PSN, et je me demandais si la bêta se téléchargera automatiquement sur ma play le jour même de l'ouverture de la bêta ?


je suis joueur xbox mais je pense qu'elle sera dipso a 0h00 (heure americaine) mais il faudra le récup sur le PSN
Signaler Citer