Actualité PS4
Call of Duty Black Ops III 15 08 2015 Spécialiste 6

Call of Duty: Black Ops III - La plus grosse bêta de l'histoire de la PS4, c'est celle-ci

par

Activision ne dévoile pas encore les chiffres de la bêta de Black Ops III, mais se vante du succès de celle-ci sur PS4.

En cours jusqu'au 30 août sur Xbox One et PC, la bêta multijoueur de Call of Duty: Black Ops III est cependant terminée sur PS4 depuis quelques jours.

Black Ops 3 Specialist Reaper

Alors que cette première phase est bouclée, Activision et Treyarch viennent de diffuser un communiqué annonçant que "des millions de joueurs" ont téléchargé cette bêta, et ont déjà permis de recueillir des impressions et données techniques qui permettraient de peaufiner le multijoueur. Mieux, cette bêta est devenue "la plus importante" de l'histoire récente de la PS4, le constructeur et l'éditeur signalant ainsi que la session d'essai a réalisé le plus grand nombre de téléchargements, de sessions de gameplay et d'heures de jeu à date.

« Nous voulons être sûrs de pouvoir proposer à nos fans le meilleur jeu possible à sa sortie » explique Rob Kostich, Vice-Président senior et responsable de Call of Duty chez Activision Pulishing. « Le fait que cette bêta soit devenue la plus importante sur PS4 montre bien l'enthousiasme des joueurs et le travail de qualité réalisé par Treyarch. Et il faut bien noter que cette bêta ne montre qu'un petit fragment de toute l'expérience multijoueur ainsi qu'une partie de ce qui arrivera le 6 novembre lorsque le jeu complet (la campagne, le multijoueur et le mode zombies) sera disponible dans le monde entier ».

« Nous souhaitions que le jeu soit testé par les personnes qui ont le plus d'importance à nos yeux : les fans » commente Mark Lamia, directeur du studio Treyarch. Nous ne les remercierons jamais assez d'y avoir participé et de nous avoir partagé leurs premiers retours et données particulièrement utiles que Treyarch est déjà en train d'intégrer au jeu pour le lancement. Notre but est de proposer la meilleure expérience Day One possible et cette bêta ainsi que les contributions de notre communauté de fans passionnés nous y ont largement aidé ».

« Jouée par des millions de fans du monde entier sur PlayStation, les réactions à la bêta ont été très importantes et montrent ainsi la puissance lorsque l'on réunit la console la plus vendue du marché au jeu le plus vendu sur console » dit Adam Boyes, vice-président des relations développeurs et éditeurs pour Sony Computer Entertainment Amérique. « Annoncer des débuts tonitruants pour cette nouvelle ère sur PlayStation et cette célèbre franchise est le meilleur moyen d'accueillir Call of Duty dans sa nouvelle maison sur PlayStation 4 ».

Avec un tel succès, espérons que les améliorations techniques suivant cette bêta soient à la hauteur de l'investissement des joueurs. Avez-vous été séduits par cette phase d'essai ?

Commenter 6 commentaires

f**k_me_im_inFamous
J'ai toujours été pro battlefield et anti call of duty.

Je me suis laissé tenter par la beta et je m'attendais pas à grand chose (n'ayant jamais joué au multi, mais ayant vu des vidéos) car c'était un COD. Et il faut dire que j'ai absolument accroché ! J'y ai joué un jour en entier sans pause (et dire que ca ne m'est pas arrivé depuis longtemps). J'ai hâte.

EDIT : Par contre les cartes qui font 2m² est un gros problème !!!! C'est beaucoup trop petit. Multi à 6 contre 6 (je crois) en plus ca fais ridicule !!!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
f**k_me_im_inFamous a écrit:
EDIT : Par contre les cartes qui font 2m² est un gros problème !!!! C'est beaucoup trop petit. Multi à 6 contre 6 (je crois) en plus ca fais ridicule !!!

Pareil j'ai testé, c'est sympa mais trop petit donc ultra bourrin, en gros pas besoin de stratégie suffit de rentrer dans le tas, et c'est pas mon délire ce genre de chose :lol:

Donc sans moi ce BO III
Signaler Citer