Actualité
Call of Duty Black Ops III 31 08 2015 Nuketown 2065

Call of Duty: Black Ops III - La mythique carte Nuketown revisitée et offerte avec les précommandes

par
Source: Site officiel

Après Nuketown et Nuketown 2025, Treyarch poursuit sa lancée et proposera une version 2065 de sa carte culte dans Call of Duty: Black Ops III.

Maintenant que la bêta est terminée sur toutes les consoles, Call of Duty: Black Ops III peut désormais revenir à des préoccupations plus basiques.

Call of Duty Black Ops III 31 08 2015 Nuketown 2065

Ainsi, si les précommandes des versions PS4, Xbox One et PC donnaient auparavant seulement accès à cette session d'essai, elles seront désormais gratifiées d'un nouveau bonus. Celui-ci est aussi bien accessible pour les futures réservations que celles faites avant aujourd'hui. Comme Call of Duty: Black Ops II qui donnait accès à la carte Nuketown 2025 en cas de précommande, c'est bien la map Nuketown 2065 qui sera offerte en cas de réservation.

Officiellement appelé NUK3TOWN, ce terrain sera restreint et basé sur l'action ainsi que les enchaînements rapides, pour des parties définies comme serrées, rafraîchissantes et pleines d'adrénaline. Cependant, vous l'aurez noté, les versions PS3 et Xbox 360 ne sont pas concernées par cette offre.

Commenter 7 commentaires

charliewares
casse les ballon cette map dans BOII quand on la reçu on arrêté pas de tombé dessus pour jouer elle est vrm trop petite cette carte pour ma part j'ai testé la beta mais âpres j'ai annulé ma preco mais j’hésite jusqu’à ce que je tombe sur ca la nuketown alors la chapeau je vais plus hesité je prend PAS !!! :evil:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Diaz13
Vous n'avez vu qu'une seule image de NUK3TOWN et vous êtes déjà la à raler...
Treyarch a dit que ce n'etait pas qu'un simple remaster comme Nuktown 2025 mais une refonte complete du decor ET de la map car elle a était penser pour les nouveau déplacement (Donc a mon avis agrandi et avec de nouveau truc)
C'est vous qui êtes désèspérent a raler... :roll:
J'ai tester la Béta sur Ps4 et One et désolé pour les rageux mais Black Ops 3 s'annonce comme le 1 et le 2...très très bon et il nous fera oublier les atroces Ghost et Advanced Warfare ;)
Signaler Citer