Actualité PS4
Call of Duty Black Ops III 04 08 2015 screenshot multijoueur 8

Call of Duty: Black Ops III - La bêta disponible pour tous sur PS4 !

par
Source: Gematsu

Envie de vous lancer dans Call of Duty: Black Ops III avant la version finale ? C'est désormais possible pour tout le monde et dès maintenant.

Actuellement, certains joueurs jouissent d'une version bêta de Call of Duty: Black Ops III sur PlayStation 4, Xbox One et sur PC. Mais pour l'obtenir, il faut précommander le jeu pour recevoir un code et se lancer dans un univers explosif.

Call of Duty Black Ops III 04 08 2015 screenshot multijoueur 4 Call of Duty Black Ops III 04 08 2015 screenshot multijoueur 5 Call of Duty Black Ops III 04 08 2015 screenshot multijoueur 3

Grande nouvelle pour les possesseurs d'une PS4, la bêta est dorénavant ouverte à tous, et est toujours gratuite. Il suffit de vous rendre sur le PlayStation Store et de chercher "Bêta Multijoueur de Call of Duty: Black Ops III" pour la trouver et la télécharger.

La bêta de BO3 sur PlayStation 4 est ouverte pour tout le monde. Foncez !

Notez que vous avez jusqu'au 26 août pour en profiter. Au passage, n'oubliez pas de lire nos impressions sur cette dernière. La date de sortie de Call of Duty: Black Ops III est fixée au 6 novembre 2015.

#PREVIEW - Call of Duty: Black Ops III - Elle vaut quoi cette bêta ?

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Yammy a écrit:Ça valais le coups de pré commander :roll:


C'est clair que c'est un peu vache pour ceux qui ont préco le jeu "exprès". Mais bon, tant mieux pour ceux qui voulaient l'essayer mafoi ^^
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
BigSnake1524
Snake-Frite a écrit:
Yammy a écrit:Ça valais le coups de pré commander :roll:


C'est clair que c'est un peu vache pour ceux qui ont préco le jeu "exprès". Mais bon, tant mieux pour ceux qui voulaient l'essayer mafoi ^^


J'ai préco (porte monnaie vide) exprès, mais ça change rien, j'ai annulé une fois la bêta téléchargée (ça ne la bloque pas). Je fais ça pour toutes les bêta.
Limite la seule différence c'est que ça m'a pris 10 secondes pour validé la préco et 10 pour l'annuler.

http://faq.fr.playstation.com/app/answe ... C2%AEstore
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
Ils sont malins chez Actipognon, ils disent de préco pour y avoir accès et la rende publique pour tous déjà le premier jour. J'ai même pas eu besoin de code ni rien.

En gros c'est précommandez le jeu ainsi on aura un haut taux de préco et on pourra s'en venter et le mettre sur la couverture "Le jeu ayant le plus de précommande au monde".

Surtout que leur serveur pue a 200 bornes. Ca lag, sauter partout et j'en passe, se réanimer tout seul, c'est pas mes trucs ça. Mettre 2 coups de crosses a un type. Ca sert même plus à rien d'avoir des réflexes si c'est pour qu'on te butte quand même plus vite.

Bref en gros, merci pour la beta je franchirai pas le pas.

Need un bon MW.
Signaler Citer
serve66
VinceSS a écrit:
xXKevinxX a écrit:
Need un bon MW.


Need un bon World at War ouais ! Sans armes futuristes ou truc cheaté. Un bon vieux Call Of à l'ancienne !


Stop si tu veux un bon vieux Call Of c'est le 1 et 2 le reste c'est a jeter même MW (Qui a fait débuté la déchéance de COD)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Bérenger L.
Déçu dès le départ, il m'a fallu 36h pour télécharger cette beta (alors que toute la BP était réservée à ma PS4, vive les serveurs en carton du PSN). J'ai eu beaucoup de mal à m'adapter, mon dernier CoD remontant à MW3 sur PS3 et n'ayant pas touché à BO II.

Finalement, avec BEAUCOUP d'entraînement les efforts paient. Mais pour cela, il ne faut pas se démotiver et persévérer, même si les premières parties sont très difficiles à appréhender.

xXKevinxX a écrit:Surtout que leur serveur pue a 200 bornes. Ca lag, sauter partout et j'en passe, se réanimer tout seul, c'est pas mes trucs ça. Mettre 2 coups de crosses a un type. Ca sert même plus à rien d'avoir des réflexes si c'est pour qu'on te butte quand même plus vite.

Le jeu en lui-même est basé sur une dynamique, tout est voulu rapide.. sauf les serveurs. Beaucoup trop de parties où les joueurs laggent un truc de fou, donc on enchaîne les morts. J'avoue avoir été surpris, les armes semblent nerfées à fond, même avec de bonnes skills ça passe pas toujours (la honte de se prendre une branlée par un bas lvl).
J'accuse aussi le coup sur la capacité initiale de meurtre au couteau replacée en arme spéciale secondaire « couteau de combat ». Étant un rusher de base, je n'hésite pas à foncer au corps-à-corps, or cette méthode est presque à bannir sur ce CoD. Le coup de crosse est quasi inefficace et n'a que peu de chances de one shot un ennemi (sauf bien placé dans le dos, en mode bien traître).

Y'a du bon et du moins bon, il suffit de prendre la bonne approche et faire table rase des précédents opus. Au final je dirais qu'à part les problèmes de connexion et les maps assez petites/trop adaptées aux mouvements parkour, il n'y a que du bon. Ça change vraiment des précédents opus. On aime ou on aime pas :)
Signaler Citer