Actualité
Call of Duty Black Ops III 10 07 2015 The Giant head

Call of Duty: Black Ops III - Bande-annonce remuante pour The Giant, la carte bonus du mode Zombies

par

La map Der Rise fait son retour dans le prochain Call of Duty, et nous vante ses mérites dans une cinématique forcément pleine de nazis.

Pour la San Diego Comic Con 2015Call of Duty: Black Ops III a révélé son tout nouveau mode Zombies, qui profitera d'un casting de stars hollywoodiennes et d'un scénario se déroulant dans les années 40.

Mais, en plus de cette histoire complète, ceux qui se procureront l'édition collector repartiront avec une carte bonus appelée The Giant, version revisitée de la mythique carte Der Riese déjà inventée par Treyarch pour le premier volet de la franchise. Nous pourrons donc incarner à nouveau Dempsey, Nikolai, Richtofen, et Takeo face à une armée de zombies peu commodes.

Histoire d'encourager le public à se procurer ces coffrets, Activision a dévoilé une nouvelle bande-annonce sous forme de cinématique, dans laquelle nous découvrons les origines du conflit avec les nazis. Call of Duty: Black Ops III, son mode Zombies, son multijoueur et son histoire jouable en coopération débarqueront le 6 novembre.

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
kokodeath
Der reise est apparut dans world at war ...
A moin que par franchise tu parle de trayarch et non de black ops.
Pour la vidéo elle ne montre pas l'origine du conflit avec les nazis .. ( ou alors j'ai loupé quelque chose )
Ce sont les personnages de la Map origins qui se téléportent a l'époque où richtofen vieux enferme maxis et Samantha.
Ce qui ce passe dans la vidéo ne s'est pas encore passé dans l'histoire que l'ont connais.
Les protagonistes jeunes changent donc le futur dans le but de sauver Samantha et maxis et ainsi éviter la vangeance de Samantha avec le contrôle des zombies.
Enfin ça c'est une supposition..
Signaler Citer