Actualité Xbox 360
double xp

Call of Duty: Black Ops II - La semaine double XP d'armes débute aujourd'hui

par

Du rab d'XP, ça vous dit ?

Alors que le week-end de double XP proposé pour l'arrivée du DLC Vengeance pour Call of Duty: Black Ops II, qui est disponible au téléchargement depuis hier, vient de se terminer, Activision a décidé de nous offrir cette fois toute une semaine de double XP d'armes, dès maintenant et jusqu'au 8 juillet à 19h.

En attendant de le lire notre test complet de ce nouveau pack composé de quatre nouvelles cartes multijoueur : Cove, Rush, Detour et Uplink, d'un nouveau mode Zombie : Buried, et d'une arme exclusive au mode Zombie, le Ray Gun Mark II, vous pourrez vous fragger entre amis et tenter (si ce n'est déjà fait) d'accéder au rang de Maître Prestige.

Le DLC Vengeance est donc disponible depuis au prix de 1200 microsoftpointssucces / 14,99 € et gratuitement pour les possesseurs d'un Season Pass.

2013-07-03 19.06.20

Commenter 4 commentaires

Stormtroopers94
Effectivement les modos ne savent même pas de quoi ils parlent, car c'est du double XP d'arme ...
C'est même marqué sur l'image qu'il ont mis, il ne sont même pas capable de regarder ce qu'il poste ...
C'est vraiment de moins en moins bien les sites "Gen" c'est dommage !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
UnKnOwN
C'est connu, les modos rédigent donc parfois ils ne savent même pas de quoi ils parlent... Pendant que les rédacs se chargent de la modération du forum. :)

Plus sérieusement, c'est bien que vous soyez là pour signaler les erreurs. Après tout, l'erreur est humaine. Mais les signaler avec le ton qui va avec sans dénigrer voire insulter, c'est encore mieux. N'est-ce pas Stormtroopers94, pour un premier message ça fait bonne impression.

Allez, comme c'est dit si courtoisement, c'est corrigé. Merci à vous :)
Signaler Citer