Actualité
call of duty black ops 2 II vignette

Call of Duty: Black Ops II - 10 000 unités vendues en 5 minutes

par
Source: VG247

Au sein d'une seule enseigne...

Une pluie de records attend Call of Duty: Black Ops II, lequel semble plaire à la presse et faire mouche auprès des joueurs. Pour preuve, 10 000 exemplaires du FPS de Treyarch ont été vendus en 5 minutes lors du lancement à minuit, dans l'ensemble des magasins de l'enseigne Blockbuster. Étant donné qu'il y en a 450 au Royaume-Uni, cela fait un peu plus de 22 jeux en moyenne.

De fait, Gerry Butler, directeur commercial de Blockbuster, a fait montre de sa satisfaction. Aussi, il a tenu à remercier ses équipes, sans qui les joueurs n'auraient pas été servis avec autant de rapidité et d'efficacité. En attendant les premiers chiffres, nous pouvons d'ores et déjà dire que Call of Duty: Black Ops II est un succès. Certains en doutaient, ils vont devoir revoir leur jugement.

C'était fantastique de voir des milliers de personnes se rendre dans les 450 magasins Blockbuster la nuit dernière (lundi NDLR) et de voir nos équipes plongées dans l'esprit Call of Duty: Black Ops II. Nous n'aurions pas pu servir tous nos clients si rapidement sans le dévouement de nos vendeurs et il faut donc les remercier d'avoir travaillé si dur lors de la nuit la plus importante du jeu vidéo. Nous avons vendu 10 000 exemplaires du jeu en cinq minutes et nous estimons que nos magasins vont continuer de vendre des centaines de copies...

Call-of-Duty-Black-Ops-2-II_02-05-2012_screenshot-6

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
bignoze1 a écrit:Je crois être le seul à ne pas l'avoir acheté, je vais platiné celui de mon cousin ^^


Non je suis dedans ;D Depuis Black Ops, je me suis dit alleh c'est un modern warfare il ne peux donc pas être aussi nul que Black Ops j'ai MALHEUREUSEMENT acheté MW3 et j'ai été déçu.

  • Mentalité des joueurs

  • Façon de jouer des joueurs

  • Les Hit Marker à tout vent

  • Les campeurs ::)(ce qui me fait le plus rager)

  • Les tricheurs

  • On se demande pourquoi il est écrit PEGI 18 si il y a des gamins qui possèdent le jeu. ::) A croire que ça sert à rien sauf en Angleterre.

  • Chaque année c'est pareil, très peu d'innovation.

  • Moteur graphique amélioré mais inchangé

  • La vie il faut 5000 balles pour tuer quelqu'un

  • Problèmes de latences (il vous voit avant vous même si vous lui avez tirer dessus avant)


Voilà c'était mon expérience personnelle
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
kudakun
Je ne suis nullement intéressé par COD ( j'en ai d'ailleurs acheté aucun et aucun regrets ) mais j'ai tout de même été curieux et suis parti voir le test sur jvideo.com et il se fait juste fusiller ( sans jeux de mots ) par les joueurs au niveau des notes. Un début de ras-le-bol commence même à se faire sentir, du coup j'ai été un poil étonné de voir ces chiffres mais bon COD et sa réputation hein ::) m'enfin si ça marche tant mieux pour lui.
Signaler Citer