Actualité
call of duty black ops 2 revolution grind vignette

Call of Duty: Black Ops II - Vidéos de gameplay et images HD du DLC Revolution

par
Source: MP1st

Vivement mardi !

Alors que la communauté Call of Duty profite d'un week-end double XP sur Call of Duty: Black Ops II, Treyarch nous propose de découvrir le contenu du DLC Révolution qui sera disponible sur Xbox 360 dès mardi. Nous avons donc à notre disposition une vidéo de gameplay pour trois des quatre cartes multijoueurs, Grind, Mirage, et Downhill, ainsi qu'une galerie de 10 captures HD.

Au menu, rien de vraiment extraordinaire, mais cela nous permet tout de même de découvrir les différentes subtilités de ces nouveaux champs de bataille. Espérons que Treyarch n'ait pas fait les même erreurs que Sledgehammer Games et que les différents modes Hardcore seront disponibles dès le début et que nous n'aurons pas à attendre une mise à jour ultérieure.

Quoi qu'il en soit, le DLC Revolution de Call of Duty: Black Ops II sera disponible au téléchargement mardi 29 janvier en exclusivité temporaire sur le Xbox LIVE pour 1200 microsoftpointssucces, puis très probablement un mois plus tard sur PlayStation 3, Wii U et PC pour la somme de 15 €, les possesseurs de Season Pass pourront quant à eux le télécharger gratuitement.

Grind

call of duty black ops 2 revolution grind

call of duty black ops 2 revolution grind 3call of duty black ops 2 revolution grind 2

Downhill

call of duty black ops 2 downhill 2

call of duty black ops 2 downhill 3call of duty black ops 2 downhill

Mirage

call of duty black ops 2 revolution Mirage 2

call of duty black ops 2 revolution Mirage

Hydro

call of duty black ops 2 hydro

call of duty black ops 2 hydro 2

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ben
@ Jaiden : Il y en a qui adorent les japoniaiseries de RPG débiles, d'autres comme moi préfèrent un bon FPS comme Call of Duty. Il n'y a rien a expliquer, le multi de ce jeu c'est l'éclate et puis c'est tout. Personne ne t'oblige à aimer !
Signaler Citer
Reaperz_1
Jaiden a écrit:Ça n’empêche que je vois toujours pas l'intérêt de claquer dans un futur proche environ 400 € pour se taper le même navet aussi moche et 2 Gen en retard ..


Toute à fait d'accord avec toi !
Signaler Citer