Actualité Xbox 360
162205 call of duty black ops

Call of Duty: Black Ops est le jeu le plus piraté en 2010

par
Source: Joystiq

Call of Duty est la franchise la plus rentable de tous les temps mais également le jeu le plus piraté de cette année.

Le dernier opus d'Activision a battu tous les records, que ce soit au niveau des ventes mais aussi pour le piratage.

call-of-duty-black-ops-montage

Rien que la première journée de son lancement, Call of Duty: Black Ops s'est écoulé à 5,4 millions d'exemplaires, surpassant ainsi Modern Warfare 2. Il est donc devenu à ce jour le divertissement le plus rapidement vendu au monde.

Qui dit jeu vidéo le plus vendu dit aussi jeu le plus téléchargé. En effet, le titre aurait été piraté plus de 4,7 millions de fois sur PC et 930 000 fois sur la Xbox 360. De ce fait, l'opus de Treyarch surpasse les  téléchargements illégaux de Modern Warfare 2, dernier détenteur de ce triste record.

black-ops-Berlin-Wall-Screenshots

Call of Duty: Black Ops est sorti le 9 novembre 2010 sur Xbox 360, PlayStation 3, PC, Wii et DS.

Commenter 21 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Pour une fois je vais même pas défendre l'achat d'un jeu, vu mon amour pour des jeux aussi nase créer en plus par Activision avec des DLC de pigeon, je trouve qu'il ne méritait peut être même pas d'être autant téléchargé :roll:
Signaler Citer
Geniks
Pareil que mes 2 amis d'en haut. Le jeu c'est de la chiasse signé Treyarch qui sans son mode zombie, la seule chose potable dans ce jeu (d'ailleurs qu'est-ce que ca vient foutre dans un jeu de guerre ?!), et sans la réputation de COD faite par InfinityWard ne vaut rien.

Il mérite pas l'achat ni même pas le piratage.
Signaler Citer
younesn1
Pff y a beaucoup plus de personne qui pirate le jeux , d'où provienne ses nombres ? Des torrents ? Et il ont oublier les "direct download" . J'y coi pas a tout ses chiffres débile mais je sais que le chiffre est très élevé (sans dec ?) .
Signaler Citer
scaphandroid
Walk31 a écrit:Toute façon le jeux est une belle daube :?

Jaiden a écrit:Pour une fois je vais même pas défendre l'achat d'un jeu, vu mon amour pour des jeux aussi nase créer en plus par Activision avec des DLC de pigeon, je trouve qu'il ne méritait peut être même pas d'être autant téléchargé :roll:

Geniks a écrit:Pareil que mes 2 amis d'en haut. Le jeu c'est de la chiasse signé Treyarch qui sans son mode zombie, la seule chose potable dans ce jeu (d'ailleurs qu'est-ce que ca vient foutre dans un jeu de guerre ?!), et sans la réputation de COD faite par InfinityWard ne vaut rien.

Il mérite pas l'achat ni même pas le piratage.

Qu'est-ce que vous reprochez à ce jeu ?
Signaler Citer