Actualité PSVita
black ops 2 zombie vignette

Call of Duty: Black Ops Declassified - Pas de zombies pour la PSVita

par
Source: One of Swords

Priorité au multijoueur !

Le couperet vient de tomber sans prévenir. Alors que les fans des Call of Duty made-in Treyarch attendaient avec impatience de dézinguer du zombie sur PSVita, Activision annonce que Call of Duty: Black Ops Declassified ne comportera pas ce mode pourtant si populaire. En effet, il semblerait que le mode multijoueur du FPS pour la portable de Sony ait pris du retard et que le 4 vs. 4 est de toute évidence la priorité numéro une des développeurs.

Ce mode multijoueur qui occupe toute l'attention des équipes de Nihilistic Software contiendra bien un mode Hostile similaire à ce que les joueurs sont habitués à voir dans les productions Call of Duty comportant des zombies, mais sans zombies. Il permettra donc d'affronter des humains bien vivants. C'est le community manager d'Activision, Dan Amrich, qui s'est chargé d'annoncer la nouvelle :

Y aura t-il des Zombies ? C'est la question prioritaire que je me pose depuis que Call of Duty: Black Ops Declassified PlayStation Vita a été annoncé. Malheureusement, la réponse officielle est non, mais c'est pour une raison décente : le multijoueur a la priorité.

Cela a du sens pour moi. C'est le premier Call of Duty sur Vita, et elle en a besoin pour mettre en avant ses principaux atouts, dont sans doute le jeu multijoueur avec deux sticks analogiques sur une console portable. C'est une expérience de base qui doit simplement être présente en priorité. Il y a toujours une liste de choses que vous voulez faire et que vous devez faire, et à la fin de la journée, les objectifs réalistes sont ceux que les gens vont réellement atteindre.

Declassified offrira donc un mode Hostile, qui vous mettra au défi de vaincre des vagues d'ennemis, mais hélas, ces ennemis ne seront pas des zombies. Nous allons voir ce que l'avenir nous réserve pour les zombies, mais pour Declassified, la priorité est le multijoueur d'abord et avant tout.

La question que vous vous posez naturellement, tout comme nous, est certainement la suivante : quelle est la différence entre intégrer des adversaires humains vivants plutôt que des zombies ? Quoi qu'il en soit, le choix des développeurs semble être définitif.

Cela vous déçoit-il ? Attendiez-vous un mode Zombies dans Call of Duty: Black Ops Declassified ?

black-ops-2-zombie zombies-blac-ops

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Pierre W.
Cela a du sens pour moi. C'est le premier Call of Duty sur Vita, et elle en a besoin pour mettre en avant ses principaux atouts


Sur et certain que Call of st réputé pour mettre les consoles sous leur meilleur jour :rolleyes Surtout cet épisode PSVita qui est moche de chez moche :cheesy
Signaler Citer
LvsAs
pomopop a écrit:
Sur et certain que Call of st réputé pour mettre les consoles sous leur meilleur jour :rolleyes Surtout cet épisode PSVita qui est moche de chez moche :cheesy


Eu depuis la gamescom le jeu a certainement pu évoluer a ce niveau ... On ne peut pas juger le titre avec le peu que l'on a vue !


lepoete a écrit:Et si le Multi est local genre ADHoc alors la ces Bide a la sortie et mort du Studio :grin


Le online est confirmé, par contre j’espère que ça ne sera pas au détriment du ADHoc justement !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
DLC mes amis, D-L-C !

Je ne suis pas un fan de COD, et n'ai essayé qu'une fois le mode Zombie (que j'ai aimé) mais je suis surpris de lire que la raison de son absence est la priorité donné au multi, quand le mode auquel j'avais joué était du coop multi.
Après, il est certains que la mécanique des zombies et autres créatures que le mode apporte est très différent des ennemis "classique".

La dernière MAJ du blog Playstation officiel, avec une interview du staff, parlait d'amélioration graphique par rapport à la gamescom, et montrait des images (qui sentait le photoshop à plein nez) pour appuyer ces dires.

Mais quand on voit l'objectif peu ambitieux (pas que cet adjectif soit souvent associé à COD n__n) du multi 4 vs 4, je n'attends pas grand chose du reste (je défendais leur choix avant d'apprendre qu'il y avait des jeux déjà plus ambitieux sur PSP u__u)
Signaler Citer