Actualité PSVita
call of duty black ops declassified jaquette premiers details cover boxart wal mart face head

Call Of Duty: Black Ops: Declassified - Jaquette et premiers détails

par
Source: Wal-Mart

Le FPS tant attendu nous dévoile ses premières informations ainsi que sa jaquette.

Un des jeux les plus attendus de la PlayStation Vita donne enfin de véritables nouvelles ainsi que l'image qui ornera les boîtiers américains.

C'est étonnament le site de la plus célèbre chaîne de magasins américains Wal-Mart qui dévoile quelques détails concernant Call of Duty: Black Ops: Declassified ainsi que le boîtier du jeu. "Avant que le futur ne soit victorieux, l'Histoire doit être écrite" serait donc un des slogans phares du titre. L'action se déroulera dans l'univers de la saga Black Ops avec des campagnes complètement inédites pour les missions Special Ops. Cet épisode sera bien évidemment optimisé pour la console de Sony et la petite indication qui a son importance, il offrira également une jouabilité pour les joueurs "on-the-go", c'est-à-dire des parties rapides, sûrement à la manière d'Unit 13.

Activision promet l'expérience la plus intense pour d'un Call of Duty portable jamais réalisée auparavant, incluant un mode histoire Special Ops ainsi que des modes multijoueurs spécialement conçus pour la PSVita. Il nous tarde de voir tout cela en images et en vidéos en espérant avoir un volet digne de la saga.

La date de sortie n'a pas été dévoilée, mais Call of Duty: Black Ops: Declassified est annoncé pour 49,96 $ hors-taxes, soit un des jeux les plus chers avec Uncharted: Golden Abyss.

call-of-duty-black-ops-declassified-jaquette-premiers-details-cover-boxart-wal-mart-facecall-of-duty-black-ops-declassified-jaquette-premiers-details-cover-boxart-wal-mart-profilcall-of-duty-black-ops-declassified-jaquette-cover-boxart-wal-mart-front-01

Commenter 18 commentaires

Johann74_1
voila un jeux pour lequel je veut bien mettre 50€ , car grace au multi , le jeux permet une durée de vie ENORME !!!

Tu passe minimum 100h dessus (comme sur un GTA ^^)

Contrairement a uncharted ou unit13 sur lesquelle j'ai passé 20h ...
Signaler Citer
Leb2dud2
doudougotcha a écrit:J'espère que le mode histoire tiendra la route et que la durée de vie sera supérieure à 4/5heures...
Pour le online ça ne devrait pas poser de soucis ils connaissent leur sujet.

+1, sur console il y a l'excuse du multi, mais sur portable ça passe moins bien.
Signaler Citer
gun67
J'espère vraiment qu'il ne vous pas bridé le mode multi en nous enlevant des options ou mettre un système totalement différent des présédent COD !
Du genre RBS qui mais seulement 3 modes de jeu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
iNick a écrit:Petite faute de rédaction : "C'est étonnament le site plus de la plus célèbre chaine de magasins américains Wal-Mart [...]" :rolleyes

C'est corrigé, merci. (dommage de ne pas avoir commenté la news derrière).

Pour le solo, ça semble être la même chose qu'unit 13, des successions de missions, mais on verra bien.
Signaler Citer