Actualité PSVita
Call of Duty Black Ops logo vignette 22.10.2012.

Call of Duty Black Ops: Declassified – Bloqué à 30 fps

par
Source: Nihilistic Software

Des ralentissements en vue ?

Les amoureux de FPS sont aux anges puisqu'une fameuse licence connue de tous, Call of Duty, s'apprête à debarquer sur PlayStation Vita. Cet opus, intitulé Black Ops Declassified, est développé par les mêmes concepteurs de Resistance Burning Skies.

Nihilistic Software s'est donc exprimé sur son futur bébé et annonce que le titre sera bloqué à 30 fps (images par seconde) la plus grande majorité du temps. Rien de bien grave en soi vous allez nous dire... sauf que celui-ci ajoute que « tous les types de jeux peuvent subir des ralentissements (baisse de frame) lorsqu'une action devient intense ». Une mise en garde de nos amis ? Une simple constatation ? Nous verrons cela une fois le petit exposé dans nos rayons et la cartouche insérée dans nos machines.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 13 novembre pour découvrir ce nouveau cru Call of !

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Merci à Lypt0x- d'avoir signalé l'article dans la partie News des membres de notre forum.

Commenter 28 commentaires

sephiroots
Faudrait quand même qu'ils pensent sérieusement a se reconvertir dans un truc qui n'a aucun rapport avec les jeux vidéos.

parce que même les jeux pour smartphone, ça risque d'être trop compliqué pour eux à ce niveau.
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Dark_Echizen
Les COD sur console et PC sont à 60FPS, les BF sur consoles 30FPS et sur PC 60FPS

Là aavec 30FPS, je le sent pas du tout le jeu. Déjà qu'on a des ralentissement dans Little King dans le village, là ça risque de ralentir sévère si on a 3 grenades + 1 lance roquette qui pètent en même temps
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Dark_Echizen
Sur BF je peut comprendre que ce soit à 30FPS, les maps sont immenses ce qui fait qu'il y a pas mal de chose à afficher et surtout à détruire. Pour éviter toute baisse de framerate, faut mieux avoir du 30 FPS fixe mais qui ne puisse pas baisser, que d'avoir du 60FPS mais qui baisse dès que tu pètes un mur ou un arbre
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Makice
14 ans de vie pour cette boite et il on toujours pas fermé j'ai regarder de tous les jeux qu'il on sorti il on pas fait mieux que de sortir un jeu a 13 sur 20 ce qui signifie le niveau de ce studio bref le dernier jeu sur console devrait pas volé bien haut je me demande comment une boite de jeu vidéo aussi médiocre peut être encore en vie alors que d'autre boite de jeux vidéo ferme alors qu'elle on fait des titre mythique....
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sephiroots
Makice a écrit:14 ans de vie pour cette boite et il on toujours pas fermé j'ai regarder de tous les jeux qu'il on sorti il on pas fait mieux que de sortir un jeu a 13 sur 20 ce qui signifie le niveau de ce studio bref le dernier jeu sur console devrait pas volé bien haut je me demande comment une boite de jeu vidéo aussi médiocre peut être encore en vie alors que d'autre boite de jeux vidéo ferme alors qu'elle on fait des titre mythique....


Je suppose que le prix d'un développement de jeu chez eux ne doit rien couter, du coup ils ont engrangés des bénéfices vu que les jeux qu'ils ont développés ne valent rien, alors que les distributeurs les revendent à 50 euros.
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cyberkevin
fan2horikita a écrit:Les COD sur console et PC sont à 60FPS, les BF sur consoles 30FPS et sur PC 60FPS


Heu... Sur PC, il s'adapte à ta config, perso, le jeu tourne en 120FPS pour un écran 120Hz. PC IS BETTER !

Mais même sur console de salon, si les premiers COD tournaient à 60FPS, point barre, sa fait depuis BO que leur moteur souffre aussi de ralentissement (des chutes que j’estime entre 5 à 15 FPS selon les Maps, solo, ou multi.)
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