Actualité PSVita
Call of Duty Black Ops Declassified logo vignette 10.08.2012

CoD Black Ops: Declassified - Le plein d'informations la semaine prochaine

par
Source: Videogamer

Gamescom nous dira tout ce qu'il faut savoir !

Activision fait monter en pression et annonce que le prochain Call of Duty pour PlayStation Vita, Black Ops: Declassified, sera dévoilé en détails lors de gamescom 2012. En effet, développeurs et éditeurs se lâcheront lors de la conférence de Mister S. la semaine prochaine.

Le directeur général de la firme en Europe, Michael Sportouch, déclare que les fans seront servis avec ce nouvel opus, en retrouvant l’expérience de jeu de la série sur une portable. Par ailleurs, celui-ci confesse :

Nous sommes vraiment enthousiastes concernant les possibilités que peut offrir la PSVita en terme de connexion avec un nouveau public.

Comme quoi, tout le monde ne tourne pas le dos à la console (lire notre article : Sony admet manquer de soutien des éditeurs tiers). Le rendez-vous est pris, il ne reste plus qu'à patienter. Restez à l’écoute de PSVitaGen pour récupérer un maximum d’informations lors de cette convention tant convoitée.

Call of duty Black Ops Declassified 002

Commenter 12 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
rien a f... j'ai jamais été call of espérons qu'EA annonce MOH ou un BF a la GC.
Mais si ça peut aider a vendre des VITA pourquoi pas plus les VITA ce vendent plus on a de chance d'avoir des jeux.
Mais ils y a des joueur qui semble pas l'avoir compris.
Signaler Citer
madbo936
Je vais pas faire la fine bouche s'il est dans la veine de ses prédécesseurs il m'intéressera grandement et un CoD sa fait toujours vendre surtout si Activision s'y donne.
Et si ce CoD se vend bien on aura surement un MoH ou un BF, EA ne laisserais pas Activision se faire de l'argent aussi facilement.
Signaler Citer
Anonymous
Je suis pas fan des CoD, mais faute d'avoir un bon FPS sur vita je suis impatient de voir le résultat. En espérant du cross play, pour jouer avec la communauté PS3
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
fresno
Si Sony ne nous donne pas se que on lui demande, la PS Vita risque de finir au fond d'un placard comme sa petite sœur "PSP Go". Déjà que leurs CM PS Vita est illisible sur un ordi et sa me gave un peu.

Je le reconnais que souvent je prend mes PSP pour y jouer.

:smiley
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PJL
De même j attends vraiment ce jeu!!Si Sony d onne beaucoup d informations le jeu va sortir plus tot que prévu je pense et j espère!Et tous les Call of Duty sortent en novembre.Et non il n y aura pas de MOH car EA n est pas interreser par la psvita pour l instant.La PSP Go à fait un flop certe mais perso je la trouve vraiment pas mal!
Signaler Citer
iNick
J'ai réinstallé Black Ops sur mon PC, le moment venu je comparerais avec la version Vita pour voir qu'est-ce qu'ils ont travaillés exactement.

Raphii1999 a écrit:J'attendrais plutôt un MoH, ou un BF, en tout cas très impatient de voir le résultat pour le premier "vrai" FPS de la Vita, parce que Resistance :cheesy

Resistance était très bien, je l'ai adoré.
Sauf son multi... Qui reste pour moi une expérience bizarre avec des lags cheatés et centré autour d'une arme abusée.
Signaler Citer