Actualité PSVita
Call Of Duty Black Ops Declassified logo vignette 10.07.2012

Call of Duty Black Ops: Declassified – Aperçu du gameplay en vidéo off-screen

par
Source: TheOfficialLCR

Avec quelques détails intéressants.

Pour aujourd'hui, nous vous proposons de visualiser une petite vidéo capturée en off-screen du jeu Call of Duty Black Ops: Declassified sur PlayStation Vita. Quelques secondes nous présentant l'action mais aussi l'affichage des divers éléments pendant une partie.

Tout d'abord, il semblerait que le rendu soit plutôt de bonne facture ainsi que la fluidité du titre. Ensuite, sur le côté droit de l’écran sont répartis les munitions, le nom de l'arme entre nos mains, le couteau et diverses grenades. Sur la partie gauche, nous pouvons visualiser la carte des lieux et le compteur de killstreaks (tuer plusieurs ennemis d'affilée sans mourir). En appuyant sur carré, le joueur peut alors récupérer un objet meurtrier au sol. En éliminant un opposant, le nombre d'XP gagné s'affiche (points d'expériences).

En attendant sagement la sortie de cette production, nous vous invitons à lire nos impressions sur le multijoueur : ICI.

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Trallor
eu, 15s de gameplay plus explication pour... ouai non aucun mots me vient en fait...

30s de gameplay auraient été bien plus intéressante que de nous dire: "ceci est un ennemie" sans rire...
Ha ma grande honte, je le prendrais peut-être si le multi est bon et compte plus de 4 joueurs. :o
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr-Banana
A voir, c'est vrai que c'est cour :shocked ,
malgré la qualité de la vidéo il ressemble vraiment autre cod sur console.
tant mieux... :smiley

Mais on dirait la map Shipment de COD MW1 ?!
c'est sur qu'un 4vs4 sur une map aussi petite --'
Signaler Citer
Leb2dud2
Raphii1999 a écrit:Ah ouais, c'est déjà plus beau que le trailer :cheesy

Mais bon, 4vs4 bof bof hein.

En plus que 6 maps .. :angry

Suivant la taille de la MAP ça peut être mieux, parfois elles sont tellement grande qu'on joue a cache cache^^.
Signaler Citer
XtaZe
Faut pas se leurrer, on aura sans doute le droit à des remakes de toutes les maps les plus petites de COD ou alors des remakes miniatures.
Sinon il a l'air quand même pas trop mal mis à part la sensi qui a l'air totalement pourrie avec le joystick droit.
Cependant j'ai de nouveau rejoué à Black Ops premier du nom et j'ai remarqué qu'ils ont vraiment essayé de respecter les décors etc... Et d'après ce que j'ai pu en déduire, on se battra sans doute contre les Russes (pour pas changer) et il y aura sans doute encore une histoire de Nova 6. Par contre je vois pas trop trop le rapport avec BO2 vu que y'a rien, mais alors vraiment rien qui s'en rapproche. (dans ce qu'on a déjà vu de BO2 et BOD bien sûr).
Je penses plutôt que BOD sera un sous Black Ops qui ne proposera juste ce que BO 1er du nom ne proposait pas à l'instar des Modern Warfare c'est à dire des missions Special Ops. Et si c'est le cas, ce jeu sera vraiment décevant côté solo car j'ai jamais vraiment accroché aux SO. Pas d'histoire, aucun rapport entre chaque mission, pas de grandes cinématiques dignes des grosses productions US; c'est pas un vrai COD pour moi. C'est comme si on faisait un Assassin's Creed par exemple et qu'on pouvait pas se balader sur les toits etc. Ce serait pas un vrai Assassin's Creed :grin
Mais bon rien que pour l'effort d'avoir essayé et pour occuper un peu mes journées je l'ai précommandé.
Mais c'est vrai que 15 secondes de gameplay pur et ensuite faire une analyse de chaque détail c'était pas trop utile. Les trucs principaux ok mais genre qu'on voit le nom de l'arme ou pas, on s'en fiche un peu ^^

Edit: En cherchant vite fait je suis tombé sur un gameplay un peu plus long sur une autre map :)

http://www.youtube.com/watch?v=tIs1NzGj ... re=related
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Dommage que la qualité de la vidéo soit dégueulasse ont peut pas vraiment tirée d'information en plus ces court et l'écran est un peut trop charger selon moi.
(cette qualité de vidéo me viole les yeux)
Signaler Citer
madbo936
De toute les vidéos que j'ai vue le jeu n'ait plus ce qu'il était il y as quelques mois, on voit bien qu'il y as ue un gros travail effectuer depuis (pression de Sony suite aux avis ?) tout du moins pour les graphisme.

Le jeu me tente un peu maintenant mais j'attendrait les test et si c'est positif je le prendrait à petit prix, au moins s'il fait vendre des Vita les futur joueur qui ne jure que par COD ne seront pas dessus.
Signaler Citer