Actualité PSVita
call of duty black ops declassified vignette

E3 2012 - Call of Duty Black Ops: Declassified annoncé et daté sur PSVita

par
Source: Conférence Sony E3 2012

Call of Duty débarque sur PSVita.

Ce n'était pas un secret, Call of Duty était attendu sur PSVita. Annoncé il y a plus d'un an, lors de la première présentation de la PSVita, cet épisode portable aura mis du temps avant de faire parler de lui. Mais Sony se rattrape en nous dévoilant le nom du jeu : Call of Duty Black Ops: Declassified.

Point d'image, point de vidéo, et peu d'informations ont été dévoilées, si ce n'est la confirmation d'un mode multijoueur. Mais nous devrions rapidement en apprendre plus sur ce titre puisque Sony a annoncé que le jeu sortirait avant Noël 2012.

Call of duty Black Ops Declassified 002

Commenter 22 commentaires

Avatar de l’utilisateur
lafeve
Ah oui, sa c'est de la good news !!!
Un bon Call of sur Vita, si le jeux n'est pas baclé comme Resistance sa peut nous donner enfin un bon Fps. Car on a beau dire mais on es jamais déçu par un CoD :rolleyes
Signaler Citer
madbo936
J'aimerait bien savoir si niveau histoire il est du coté de BO (donc Guerre Froide) ou BO2 (Guerre futuriste) ? Si c'est du coté de BO2 ça devient interessant.
Je preferre largement un CoD à un Resistance, même si le must aurait été Battlefield, surtout si il à un vraie mode campagne et un vraie mode en ligne (pas du 4vs4..)

Un mode zombie serrait le bienvenue, c'est un black ops..

Tonyhunterblade a écrit:Ca pue le Call Of fait à la va vite ça... :undecided

Pourquoi ? Ca fait plus d'un an qu'on est au courant qu'un Call of Duty est en préparation sur PSVita
Signaler Citer