Actualité PS3
call of duty escalation dlc head

Call of Duty: Black Ops - Une date de sortie officielle pour Escalation

par
Source: joystiq.com

Il arrive enfin (avec un peu de retard).

Disponible depuis le 3 mai dernier sur le Marché Xbox Live grâce à la désormais classique exclusivité temporaire de Microsoft, le DLC Escalation de Call of Duty: Black Ops arrivera avec un léger retard à cause des péripéties liées au PlayStation Network et au PlayStation Store.

Mais rassurons tout de suite tous les aficionados du jeu de tir : l'attente ne sera pas longue puisque le deuxième contenu téléchargeable sera disponible dès le 10 juin prochain en Amérique du Nord, et il y a donc fort à parier qu'il sera donc en vente sur notre PSS jeudi prochain. Escalation sera téléchargeable contre 15 $ pour nos amis habitant outre-Atlantique, tandis que nous devrons débourser 14,49 € pour accéder aux nouvelles cartes.

Rappelons qu'à l'instar de First Strike (le premier DLC du FPS de Treyarch et Activision), Escalation nous permettra, moyennant finance, de fragguer en ligne ou en local sur quatre nouvelles maps multijoueurs (Zoo, Hotel, Stockpile et Convoy) et de zigouiller des zombies par centaines sur une carte nommée Call of the Dead.

Commenter 15 commentaires

azero_79
Treyarch ce nest qune bande de bledars, un pack qui ne deverais que couter 8€ , meme pas et ils le release le 10 alors qui deverait sortir le 3, je sais pas ce quils attendent, on aurait dis un lancement d'une navette spaciale, ils se sont cru a la NASA ces vulgaires developpeurs ?
Signaler Citer
megadeath
ThePrinceofPS3 a écrit:Euh... j'ai une petite peut-on acheter ces maps avec une carte PSN ?
Merci de vos réponses.


bien sur, comme toutes choses vendues sur le PS Store, tu pourras le prendre avec une carte ;)

sinon, je ne sais pas si je vais encore jouer énormément à Black Ops, ils devraient proposer juste la map zombies en téléchargement pour ne pas se prendre tout le pack
Signaler Citer