Actualité Xbox 360
Call of Duty Black Ops head 12

Call of Duty: Black Ops - Un trailer de présentation pour First Strike

par
Source: Site officiel de Call of Duty

Les cartes du contenu téléchargeable First Strike se dévoilent un peu plus à travers cette nouvelle bande-annonce. .

Call-of-Duty-Black-Ops_2010_07-02-10_15.jpg_500

Treyarch vient de mettre en ligne une nouvelle bande-annonce pour le premier contenu téléchargeable de Call of Duty: Black Ops, savamment nommé "First Strike".

Rappelons juste que ce DLC comportera quatre maps pour le mode multijoueur (Kowloon, Discovery, Berlin Wall et Stadium), ainsi qu'une carte conçue pour le mode zombie et qui porte le doux nom d'Ascension.

Arrivée prévue dès le 1er février contre 1 200 Microsoft points sur Xbox 360. Les joueurs de PlayStation 3 et PC devront attendre quelque temps de plus (sûrement un mois si l'exclusivité est aussi longue que pour Modern Warfare 2). En attendant, nous vous laissons en compagnie de la vidéo :

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Pas de serveurs dédiés alors pas de DLC pour ma part , marre des jeux en ligne (surtout les jeux de l'ampleur d'un Call of Duty) qui requiert 0 < ping > 50 . Paye tes décalages , c'est juste sale . Il y a des gens qui s'en rendent pas compte j'ai l'impression (pour qu'il y autant de monde sur ce jeux) , moi ça me désespère d'y jouer ...

Et depuis la sortie de Black ops , j'ai un croc contre Activision avec leurs "je m'enfoutisme" complet de la communauté PS3 et PC .
Tu sais que d'avance ton jeu va faire un carton , surtout pour son multi alors tu assumes et gères au mieux ta Communauté ...
Signaler Citer