Actualité PS3
Call of Duty Black Ops head 8

Call of Duty: Black Ops - L'unité spéciale passe à la 3D

par
Source: Gametrailers

La Guerre Froide se modernise, n'hésitant pas à adopter le relief.

Vous cherchez un bon jeu pour vous motiver à investir dans un écran 3D ? Call of Duty: Black Ops pourrait-être votre carotte.

Call-of-Duty-Black-Ops-16

Treyarch vient en effet d'annoncer lors d'une interview que dès sa sortie, Call of Duty: Black Ops serait compatible avec la technologie 3D. Bien sûr, pour pouvoir en profiter pleinement, il faudra investir dans un écran compatible, et cela coûte bien plus cher qu'une simple paire de lunettes à effet relief.

Malgré tout, les joueurs fortunés pourront tout de même jouir pleinement de l'intensité martiale depuis leur salon, et ce, dès le 9 novembre. Notez que la fonction est compatible avec tous les modes, y compris le multijoueur et l'écran splitté. Hâte de fragger en relief ?

Commenter 28 commentaires

Agito
Euh rassurez moi ce sera pas avec les lunettes rouges et bleues mais avec les polarisées comme dans les cinémas c'est bien ça ? Parce que si c'est avec les rouge et bleues ça promets pas ...
Signaler Citer
Anonymous
Kingsley a écrit: Parce que si c'est avec les rouge et bleues ça promets pas ...


Oui c'est les polarisé ;) , les lunettes rouges et bleu ... :-\

Si seulement j'avais l'argent pour me payer un écran 3D... :'(


a+
Signaler Citer
Zackfr
ça sera pas des polarisés mais des actives

les polarisés ça arrive mais déja que les lunettes actives sont pas vraiment sur le marché je parle meme pas des polarisés (passive)
Signaler Citer
patt33
Ah génial vivement le 9 novembre pour fraguer en 3D!
Franchement le jeux en 3D relief augement l'immersion dans les jeux.
Rien que dans stardust hd 3D pourtant un jeu qui ne m'intéressait pas au départ,le faite du rajout de l'option 3D me la fait acheter et je n'ai pas été déçu!
La planète avec sa grille dessus,on a l'impression quel flotte litéralement devant l'écran,wipout hd ,le vaisseau que l'on pilote se détache de l'écran,vraiment impréssionnant.
Trumble aussi est génial la 3D+le psmove=immersion total,superbe expérience. 8)
Signaler Citer
patt33
Zack a écrit:ça sera pas des polarisés mais des actives

les polarisés ça arrive mais déja que les lunettes actives sont pas vraiment sur le marché je parle meme pas des polarisés (passive)


Les lunette actives son sur le marché,chaque marque de télé 3D a sa propre paires de lunette active spécifique.
Il y un écran 3D sur le marche qui utilse des lunettes passive (comme celle qu'on utilise au cinéma),c'est LG.
Signaler Citer
Zackfr
oui mais il y a pas encore trop d'écran en actif et encore moins en passif

au cinema oui c'est du passif ta un filtrage vertical et horizontal

les tv actuel c'est du actif (un verre se désactive par rapport a l'autre et ça alterne)

j'ai lu un test rapide du premier écran passif (surement le LG) qui a besoin lui de lunette non pas active mais passive comme au cine et a l'heure actuel c'est vraiment pas terrible, le signal perd de netteté car les lignes ne sont pas rafraichie de la meme maniere, enfin techniquement je sais plus trop pourquoi ça foire, mais franchement c'est pas encore ça.

efde71 a écrit:Bah passif ou actif, la 3d demande beaucoup de puissance de calcul, moralité, ils ont baissé quoi pour le permettre?


Si j'ai bien compris le principe et d'apres les premiers dire des jeux ps3 3d, la qualité est bonne en gros normal en 2D (pas de perte rien), mais l'image change pour devenir moins précise en gros moins gourmande en 3D.

Donc en a pas vraiment a avoir peur d'une perte de qualité du a la 3D si on reste sur une tv 2d classique, y aura aucun changement ;)
Signaler Citer