Actualité Wii U
call of duty black ops II

Call of Duty: Black Ops II - La version Wii U obtient de nouvelles cartes

par
Source: IGN

Mieux vaut tard que jamais !

Sorti en novembre 2012, soit il y a presque deux ans, Call of Duty: Black Ops II a reçu peu de temps après, via l'arrivée d'un Season Pass, de nouvelles cartes. Bien que disponibles sur les autres plateformes (PC, Xbox 360 et PS3), ces dernières ont boudé la mouture Wii U, jusqu'à aujourd'hui, où Nuketown 2025, qui faisait partie des contenus téléchargeables, a été intégrée à cette version du jeu suite à une nouvelle mise à jour.

Il est également possible de trouver dans les menus du jeu de la version Wii U, la carte Die Rise. Cependant, cette dernière, bien que listée, n'est pas encore disponible. Il se pourrait donc qu'elle devienne accessible lors d'une éventuelle prochaine mise à jour.

Si vous avez activé l'option de mise à jour automatique, la nouvelle version du jeu devrait se télécharger sur votre Wii U pour peu que vous possédiez le jeu et que vous le lanciez. Si vous ne constatez aucun changement, pensez à désactiver puis réactiver l'option dans les paramètres système de la console.

Nuketown Zombies

Commenter 1 commentaire