Actualité
call of duty black ops II vignette

Call of Duty: Black Ops II - Le titre et la date de sortie confirmés

par
Source: IGN

Ou comment se faire couper l'herbe sous le pied...

Alors qu'Activision et Treyarch ont prévu de révéler Call of Duty: Black Ops 2 au monde entier le mardi 1er mai et que la campagne de vrai-faux leak a débuté, c'est le site IGN qui nous permet de confirmer quelques informations que l'éditeur devait annoncer le jour de la fête du travail.

En effet, le site a réussi à mettre la main sur deux cartes de réservation du jeu (pour Xbox 360 et PlayStation 3) qui proviennent d'un magasin Target aux États-Unis. Sur celles-ci, le titre du jeu Call of Duty: Black Ops II est clairement affiché ainsi que sa date de sortie qui est prévue pour le 13 novembre 2012.

Le rendez-vous est donc pris pour le mois de novembre, mais même si c'est férié, n'oubliez pas de rester connectés le 1er mai sur XboxGen pour les premières informations officielles et, qui sait, pour la première vidéo de Call of Duty: Black Ops II.

call of duty black ops II cartes réservation IGN

Merci à rouissi de nous avoir fait part de cette information dans la section News des membres de notre forum.

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Helvete
Pour certain joueurs Xbox 360 cette fin année va sans doute être dur pour leur porte-monnaie, entre Halo 4 le 6 novembre 2012 et CoD ops2 le 13 du même mois.
Et je ne doute pas qu'il y aura beaucoup d'autre sortie d'ici noël 2012.
Signaler Citer
lil322
Ce sera sans doute le jeu le plus vendu de l'année et se vendra plus que le précédent COD, comme d'habitude quoi. Je trouve sa dommage car d'autres jeux mériterait beaucoup plus cette place.
Signaler Citer
1evol
lil322 a écrit:Ce sera sans doute le jeu le plus vendu de l'année et se vendra plus que le précédent COD, comme d'habitude quoi. Je trouve sa dommage car d'autres jeux mériterait beaucoup plus cette place.


Complètement d'accord, enfin perso, je suis pas trop fps sur console et je trouve naze que la plupart des joueurs ne connaissent que 2 ou 3 titres bobox comme la série des COd, etc... :(

C'est le cas de mes potes: Une Xboite ou PS3, leurs jeux: COD MWx, BO, BF et FIFA...c'est triste.^^
Signaler Citer
Anonymous
saalut

perso j'arrete avec cette license
il on meme plus dimaginations pour leur titre de jeux donc la cod black ops2
l'année prochaine cod moderne wf4 etc.......
avec des dlc a 50 E etc il faut arreté de prendre les gens pour des vaches a lait a nous vendre des jeux de mer.. ou rien evolut plus que ça et qui dur 10 h a peine juste il mise sur le multi et les fils a papa et maman pour acheter leurs dlc.0..........
car avec les tunes des dlc du dernier cod il pourrai nous pondre un jeux du siecle minimum...........
Signaler Citer
Anonymous
re

ça fait deja 2 ans que je le dit d'arreté cette license mais vu que plein de monde kif ce jeu ils sont meme pret a sauter de 30 etage pour attraper une copie 3 jours avant la sortie offi

donc c pas pret de finir
Signaler Citer