Actualité Xbox One
Xbox One Call of Duty Modern Warfare

Call of Duty: Advanced Warfare - Une vidéo making-of de la Xbox One aux couleurs du jeu

par

Découvrez la genèse de cette console unique.

Comme annoncé lors de la gamescom 2014, Call of Duty: Advanced Warfare aura droit à une Xbox One qui porte ses couleurs. Après avoir été montrée, la console s'est faite très discrète, à part ce petit aperçu furtif d'une trentaine de secondes durant le salon. C'était sans compter sur Sledgehammer Games qui a consacré une vidéo entière à cette édition spéciale de la machine. Au détour de celle-ci, différents développeurs du studio parlent de ce qui les a amenés à faire les choix qui ont été pris, et détaillent aussi certaines caractéristiques du modèle.

Ce qu'il faut savoir, d'entrée de jeu, c'est que cette Xbox One s'inspire de l'armement de la Sentinel Task Force, une unité dont les fusils et autres armes à feu arborent un look usé, avec de la peinture qui s'écaille, de la rouille, des traces d'huiles, l'acier qui s'éclaircit et autres marques du temps qui passent. Cette idée se retrouve sur la console par endroits. Le logo de l'unité, un casque, est aussi présent sur le dessus du capot, peint en jaune sur la grille d'aération, ainsi qu'accompagnant la dénomination "Sentinel Task Force" à plusieurs emplacements sur la machine. Comme tout modèle collector, cette Xbox One Call of Duty: Advanced Warfare aura des sons de fonctionnement personnalisés. Ainsi, le son de démarrage est celui d'un exosquelette qui se met en marche, et à l'extinction, le bruit d'un exosquelette qui s'éteint se fera entendre. Les deux sons sont audibles vers la fin de la vidéo pour les curieux.

La date de sortie de cette console est fixée au 3 novembre prochain, en pack avec Call of Duty: Advanced Warfare, pour un prix de 499 euros.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nokia94
Moi qui pensait que la genèse de cette version collector était le chéquier de Microsoft, j'ai dû me planter!

Je suis partagé, je la trouve à la fois belle et moche. Je crois que c'est le gold de mauvais goût qui me gêne.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VinceSS
Moi aussi je crois que je vais me la prendre un jour mais sans le jeux. Si ils vendent plus de manettes que de jeu ça leurs fera mal haha :lol:
Et aussi : La Xbox est une super bonne console, je te conseille de la tester avant de donner ton avis, ou alors je ne sais pas si tu l'a déjà testé, mais teste la avec les dernières MAJ. Hier d'ailleurs j'ai matté un film avec le nouveau Media Player grâce a ma clé USB. La PS4 est aussi une bonne console. Mais j'ai choisi la Xbox pour ses exclus ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
GamerXone
pickicool a écrit:La console et la manette est trop sex...
Si la Xbox One serait une bonne console, j'aurais acheté cette édition.

Mais bon... Playstation un jour, Playstation toujours !


Pour ton info la xbox one est une bonne console et très complete en terme de services et de fonctionnalités .
:!: Et graphiquement au vu des dernier jeux comme Destiny identique sur les deux consoles ou encore Forza Horizon 2 qui pete les rétines et bien elle n'a pas a rougir devant la concurrence .


En tout cas je trouve le design de cette édition limité vraiment top :D Vu que j'ai déjà la console je vais me rabattre sur le PAD qui lui aussi est très classe .
Mais j'avoue que la Xbox one Blanche est vraiment magnifique et elle a fait forte impression au la Gamescom
Signaler Citer