Actualité
Call of Duty Advanced Warfare live action head

Call of Duty: Advanced Warfare y va de sa bande-annonce live action avec Taylor Kitsch, Emily Ratajkowski et une chèvre

par

"On n'embrasse pas les chèvres !"

Dans la série des Call of Duty, il y a des traditions qui sont respectées d'année en année, même si le studio n'est pas toujours le même. Ainsi, Call of Duty: Advanced Warfare a aussi droit à sa bande-annonce live action avec des stars, à quelques jours de sa sortie du 4 novembre. Après Black Ops II, vanté par Robert Downey Jr. et Omar Sy, et Ghosts qui avait usé des charmes de Megan Fox, ce sont d'autres célébrités qui prennent le relai.

Côté muscles, il y a Taylor Kitsch, l'acteur connu pour ses rôles dans John Carter, BattleshipDu Sang et des Larmes et prochainement la deuxième saison de True Detective. Côté boobs, il y a Emily Ratajkowski, principalement connue pour avoir trémoussé sa poitrine dans le clip Blurred Lines de Robin Thicke. À la réalisation, il faut remercier Peter Berg, réalisateur de Du Sang et des Larmes et de Battleship justement, mais aussi de Hancock. C'est donc avec son expérience en matière de films militaires ou à grand spectacle qu'il nous en met plein la vue dans cette séquence remarquable. Et il y a une chèvre aussi, mais ça, c'est un détail. 

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
rachius a écrit:pas mal... j'aime bien, car il y a de l'humour ^^
J'espère que ce Call of tiendra ses promesses... pour permettre de redonner confiance aux joueurs !

La même, parce qu'il promet cet épisode ! C'est vraiment un moment charnière pour la série : soit il fait le boulot et il devrait enfin faire mentir tous les détracteurs, soit il se plante et c'est le début de la fin de la série, quelqu'en soit la qualité des suites.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Clint008 a écrit:Purée la musique et la VF gâchent tout ^^" Sinon comme chaque année ça claque !


La VF je pourrais comprendre mais la musique est très bien choisi je trouve.
Signaler Citer