Actualité PS3
Call of Duty Advanced Warfare Review Instinct

Call of Duty: Advanced Warfare - Les freezes sont toujours là sur PS3

par
Source: GameSpot

Mais les développeurs y travaillent.

Certains joueurs PlayStation 3 de Call of Duty: Advanced Warfare sont en colère, très en colère. Depuis le lancement, en novembre dernier, des freezes sont constatés et il ne semblent toujours pas avoir été corrigés, même après le deuxième patch déployé il y a peu. De fait, certains utilisateurs se plaignent sur les forums.

Donc, deux mois après la sortie, la PlayStation 3 a reçu deux mises à jour, mais le jeu continue de faire freezer ma console au moins une fois toutes les heures et j'ai toujours l'erreur 4704. Est-ce que ces soucis seront corrigés un jour ?

Face à ce genre de plaintes, un community manager d'Activision répond :

Les problèmes de freezes dans le multijoueur sont connus. Les développeurs travaillent dur pour résoudre ces soucis.

Il faudra donc un troisième patch pour que l'expérience fournie par la version PlayStation 3 de Call of Duty: Advanced Warfare soit optimale.

Call of Duty Advanced Warfare Review Solar

Commenter 4 commentaires

Yipeekai
C'est hallucinant que 2 mois après sa sortie, ce jeu freeze encore... dès que je zappe une killcam trop rapidement, c'est freeze obligé en fin de game... High Moon est très très incompétent.
Signaler Citer
pizza89
Yipeekai a écrit:C'est hallucinant que 2 mois après sa sortie, ce jeu freeze encore... dès que je zappe une killcam trop rapidement, c'est freeze obligé en fin de game... High Moon est très très incompétent.
c pas high moon qui est icompetent sur xbox 360 sa marcher très bien c juste que la ps3 sa a toujours été de la grosse merde ! Alors quand on sais pas on ferme sa petite geule
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Hakase
@pizza89

Merci de respecter les autres membres du forum et je ne vois pas en quoi c'est compétent de bien faire son travail d'un coté et le bâcler de l'autre coté.
La réalité est que High Moon Studios s'est occupé du portage du jeu en ramenant les bugs et freezes de la XboxOne,PS4 sur PS360 et qu'il aura fallu attendre longtemps pour que les corrections viennent.
Signaler Citer