Actualité
Call of Duty Advanced Warfare Review Instinct

Call of Duty: Advanced Warfare - Une liste des premières améliorations attendues

par
Source: MP1ST

D'autres suggestions ?

Maintenant que Call of Duty: Advanced Warfare est dans toutes les bonnes crèmeries (et certaines de vos consoles), Sledgehammer peut se pencher sur les changements à apporter post-lancement, via des patchs en tout genre améliorant l'expérience. À ce sujet, Michael Condrey, co-fondateur du studio, a adressé une liste des premières améliorations à attendre.

Voici les points actuellement travaillés par les développeurs :

  • Le placement et la taille de l'icône de chat en multijoueur ;
  • Le score limite pour le mode Élimination confirmée ;
  • Le challenge Camo ;
  • L'emblème du Prestige ;
  • La vitesse de rechargement ;
  • Le message double XP ;
  • Le score de mismatch quand un joueur quitte le lobby (pas d'effet sur le score général) ;
  • La couleur de ses équipiers (pour mieux les différencier).

Bien évidemment, tous ces éléments seront corrigés petit à petit, sachant que d'autres points de Call of Duty: Advanced Warfare seront étudiés à l'avenir. Rappelons également que Sledgehammer travaille sur un mode zombie.

TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Avec Kevin Spacey, la fête est plus folle

Call of Duty Advanced Warfare Review Ascend

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.
Signaler Citer
anberaypa
Teddy Thieulen a écrit:Je ne sais pas si c'est seulement moi, je ne suis pas sensitif aux chutes de framerate mais la j'ai le jeu qui coincent toutes les 10 secondes en mode campagne. Toutes les dix secondes le jeu pause pendant peut etre une demi seconde, c'est pas la mort mais lorsqu'il y a beaucoup d'action c'est genant.

idem même ressentit ou des perso qui disparaisse quelque seconde , dommage d avoir des séquences magnifique et quelques défauts visuel comme sa ,
Signaler Citer
Or-L
Pareil que vous deux, à intervalles de temps régulier le jeu freeze (à mon avis on est de l'ordre du 1/10e de seconde, 0.5secondes ça serait clairement chiant).

Autre chose que j'ai remarqué et que je trouve étonnant, c'est que les cinématiques sont je pense compactées, du coup y'a un peu de pixellisation au niveau des bords, comme sur des films compactés.
On peut bien le voir aussi sur l'écran d'accueil où c'est marqué Call of Duty Advance Warfare: les contours des lettres sont de la bouillie de pixels.
Rien de très grave mais je trouve ça étonnant
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VanillaNeko
Je penser que la révolution aurait été complète avec un système sanction pour les campeurs, car même avec l'apparition de l'exo-squellette qui rend les partie plus nerveux ect, il y a un nombres incalculable de campeurs et ceux dans chaque partie et changement de salon.

Donc messieurs quand est-ce que nous auront un système de sanction ?
Signaler Citer