Actualité
Call of Duty Advanced Warfare 29 07 2014 screenshot 1

Call of Duty: Advanced Warfare revient sur son histoire avec une bande-annonce sous tension

par

Avec un avant-goût du multijoueur en prime.

Histoire de nous en mettre encore une fois plein la vue avec son scénario futuriste, Call of Duty: Advanced Warfare s'est octroyé une nouvelle bande-annonce sous tension, qui repose les bases de l'histoire. Après une attaque terroriste globalisée, et alors que les armées et gouvernements étaient dépassés, c'est la compagnie Atlas qui a repoussé la menace et rebâti les villes.

Dotée d'immenses responsabilités, la firme va surtout s'offrir du pouvoir et de la puissance de feu, qui vont lui permettre de prendre le contrôle du monde là où elle ne devait qu'assurer la sécurité de celui-ci. Forcément, le directeur de la société Will Irons, incarné par Kevin Spacey, y tient le mauvais rôle, pour une séquence à glacer le sang. Clou du spectacle, un avant-goût du multijoueur nous est donné, avec le retour des évènements capables de changer le décor, avant la révélation totale de celui-ci le 11 août. Ce même multijoueur sera jouable à la gamescom 2014.

Call of Duty Advanced Warfare 29 07 2014 screenshot 4 Call of Duty Advanced Warfare 29 07 2014 screenshot 3Call of Duty Advanced Warfare 29 07 2014 screenshot 2 Call of Duty Advanced Warfare 29 07 2014 screenshot 1

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
nabil0405
La modélisation des visages est pas mal :o Voilà, peut-être que dans la forme, ce sera un bon Call of duty, mais dans le fond....
On a eu l'inverse avec les anciens Call of, tels que MW2 et Black OPS. Graphismes limites, mais gameplay intéressant, addictif, etc.

Ce Call of Duty sera mauvais niveau multijoueur, c'est sur. On s'en contre fou d'avoir des objets du futur et avoir un multijoueur rempli de "gadgets" inutiles. Dans les quelques secondes d'aperçu du multi, on voit un gars faire un SUPER JUMP :roll: Ils auraient du écrire : Call Of Duty Advanced Warfare (based on Titanfall).
Pourquoi ne font-ils plus de Call Of simples ?

Ce sera sans moi. Peut-être le prochain opus de Treyarch, pour le zombie.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Vettel a écrit:Il a l'air bien mauvais comme prévu, et ils osent continuer à appeler ça "Call of Duty".


Scénario intéressant, graphisme assez jolie et multi qui semble promettre ... Je sais pas ce qu'il te faut mais à mon avis tu as une dent contre CoD, tellement que tu refuse de voir les amélioration du jeu.

Tu es du genre mouton qui dit CoD c'est nul un point c'est tout et peut importe le jeu présenté c'est nul car c'est nul.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vettel
Ça va faire 7 ans que je joue à Call of Duty, je suis accro au multi, le gameplay tu le retrouves nulle part ailleurs, donc non je n'ai pas de dent contre COD bien au contraire.

Je fais même parti des rares à avoir apprécié le denrier opus Ghosts, mais là c'est carrément devenu n'importe quoi. Se rendre invisible, faire des bons de géants, tirer des rayons laser, avoir un mini jet pack ... et dieu sait quels conneries encore ils ont été cherché : CE N'EST PLUS CALL OF DUTY.

Aujourd'hui la licence veut vendre toujours plus, et pour ça il faut proposer des jeux plus random, plus faciles, plus assistés, c'est donc le premier COD que je n’achèterai pas.

Comme beaucoup d'autres j'irai voir ailleurs.
Signaler Citer