Actualité
advanced warfare call of duty1

Call of Duty: Advanced Warfare - Des mesures drastiques pour ceux qui plombent volontairement leurs statistiques

par
Source: Sledgehammer

Sledgehammer ne plaisante pas.

La communauté Call of Duty: Advanced Warfare est actuellement pourrie par le phénomène du "reverse boosting", soit des joueurs qui font exprès de se suicider pour diminuer leurs statistiques et se retrouver dans un matchmaking hyper favorable dans la partie d'après (qu'ils dominent). Une pratique d'autant plus pénalisante qu'elle plombe clairement les sessions en équipe, quand plusieurs participants perdent parce que quelqu'un de leur team s'amuse à se tuer plutôt qu'à tuer les autres...

Mais, fort heureusement, Sledgehammer veille au grain et, dans un communiqué publié sur le blog du studio, Michael Condrey a menacé ceux qui s'adonnaient au "reverse boosting". Sans surprise, les coupables seront bannis des serveurs.

En jouant à la maison, je me suis retrouvé dans des parties où des joueurs faisaient ça et c'est incroyablement frustrant de perdre parce que mon équipe se tue. Personne ne veut perdre un objectif en étant surpassé pendant que des équipiers se lancent des grenades des centaines de fois dans un coin. Ce n'est pas bien, et cela vous impacte vous et l'expérience en ligne des autres. Call of Duty est social et compétitif, nous respectons et honorons cela [...]. Nous avons augmenté notre focalisation sur le bannissement du reverse boost pour combattre ce problème en expansion.

Bien sûr, il en est de même pour les autres formes de tricherie, comme le "boosting" classique. Sledgehammer veut des serveurs sains pour Call of Duty: Advanced Warfare.

Call of Duty Advanced Warfare Uplink 002

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Joker
La communauté de COD prouve encore une fois qu'elle n'a pas volée sa réputation. :roll:

Ça me rappelle le spawn trap sur BO2, les devs ont eu la merveilleuse idée de ne mettre que 7 (de mémoire) spawn sur chaque map, donc les gentils ( :roll: ) ennemies s'allongeait devant chaque spawn avec une mitrailleuse lourde et tiraient sans s'arrêter pour tuer les joueurs dès qu'ils spawn. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Bon, perso je m'en fous un peu car je n'aime pas les FPS centrés quasi-uniquement sur le multi, à la rigueur un FarCry ou n Bioshock pour le mode solo ok, mais pas plus.
Mais que comptent-ils faire? Bannir les joueurs qui agissent ainsi? De quel droit? Ces "joueurs" ont également acheté leur jeu, ensuite libre à eux de jouer comme des blaireaux...
Je ne cautionne absolument pas ce genre de comportement, ce doit être bien frustrant de tomber sur des parties online òu des gars font n'importe quoi. Mais de mon point de vue, c'est aux développeurs de revoir les règles du multi pour des sanctions in-game pour ce genre de choses, via des mises à jour.
Et puis bon, ce ne sera pas le premier (ni le dernier) jeu où le multi est parfois "pourri" par les comportements énervants de certains joueurs (qui a dit GTA5?)

Zer01neDev a écrit:DNA

:?: j'ai pas compris là...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kokof24
Vu que je ne joue jamais aux FPS en multi je n'ai aucune idée de ce que tu veux dire par "DNA"... C'est ça que je n'ai pas compris. Mais bon, grosso-merdo j'ai pigé le sens de ta réponse.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Average
Je suis tomber sur ce genre de gars et avant aujourd'hui je connaissait pas la raison sur sont nombres de mort,je penser a un bug :) ça date de décembre,merci a gamergen d'avoir passer l'infos :)

Image
Signaler Citer