Actualité
Call of Duty Advanced Warfare Gun Game.jpg large

Call of Duty: Advanced Warfare - Le mode Gun Game pour bientôt

par
Source: Twitter

Sledgehammer a décidé d'agrémenter son FPS. Êtes-vous pour ?

C'est via un tweet avisé que Michael Condrey, patron de Sledgehammer Games, a teasé l'arrivée d'un "nouveau" mode dans Call of Duty: Advanced Warfare. Les guillemets sont de rigueur puisqu'il s'agit du fameux Gun Game, vu dans Call of Duty: Ghosts et de précédents opus de la franchise. Le quand et le comment n'ont pas été précisé.

C'est un nouveau jour. Si vous étiez là, vous pourriez jouer à Advanced Warfare avec nous.

Le message de Michael Condrey s'accompagne d'une image de la carte Bio Lab mentionnant "Gun Game", ce qui laisse peu de place aux doutes.

Pour rappel, le Gun Game propose des sessions chacun pour soi avec une progression par les armes. Concrètement, les joueurs commencent avec le même équipement, équipement qui évolue au gré des prouesses. Le premier à faire un frag avec la dernière arme remporte le match. En parallèle, sachez que le DLC Ravages arrive bientôt sur les versions PlayStation 4, PlayStation 3 et PC de Call of Duty: Advanced Warfare.

Commenter 2 commentaires

wawayou
Dhusara a écrit:Une très bonne idée. Ghost avait quelques bonnes idées qui n'ont malheureusement pas été reprise par cet épisode.

Ils mettent les modes de jeux en fonction du monde qu'il y a dessus sa coute de l'argent a faire
Signaler Citer