Actualité PS4
Call of Duty Advanced Warfare Review Will Irons

Call of Duty: Advanced Warfare - Activision s'explique sur l’absence du Share Play sur PlayStation 4

par
Source: GameInformer

La bonne excuse ?

Comme nous vous l'indiquions hier, la fonction Share Play, qui permet de partager un jeu avec un ami ne l'ayant pas acheté, n'est pas compatible avec le dernier titre de Sledgehammer Games, Call of Duty: Advanced Warfare.

Interrogé par nos confrères de Game Informer, l'éditeur Activision s'est exprimé sur cette absence. Selon lui, cette fonctionnalité est arrivée trop tard dans le développement du jeu, et l'équipe n'a pas pu vérifier son bon fonctionnement avant le lancement de CoD: AW.

Délivrer une bonne expérience de jeu à nos fans est notre première priorité. Nous nous sommes concentrés sur le lancement d'Advanced Warefare et nous voulions être sûrs que les joueurs aient du plaisir à y jouer, ce qui semble être le cas.

Share Play est une fonctionnalité qui a été introduite avec la récente mise à jour 2.00 sur PS4. Nos ingénieurs n'y ont pas eu accès avant son lancement, donc nous n'avons pas eu la chance d'évaluer son impact sur l'expérience procurée sur les différents modes de jeu. Bien sûr, nous n'incluons pas de fonctionnalité dans nos jeux sans les tester. Une fois que nous aurons analysé les performances, nous déterminerons comment nous allons supporter cette fonctionnalité.

En bref, les développeurs n'ont pas eu le temps d'essayer Share Play avant sa sortie, et n'ont donc pas pu l'implémenter dans le jeu avant sa sortie. Cependant, il a de fortes chances que cette fonctionnalité soit incluse dans Call of Duty: Advanced Warfare via une prochaine mise à jour. 

TEST - Call of Duty: Advanced Warfare - Avec Kevin Spacey, la fête est plus folle

Call of Duty Advanced Warfare Review Will Irons

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
rachius
On sent vraiment l'excuse à 2 balles !!! Ils n'ont pas trouvé autre chose à dire ?..
c'est comme je dis, ce genre d'industrie prennent les gens pour des mongoles, et des têtes sans cerveau.
C'est pas Activision qui va nous faire croire que les dév. ont pas reçu le mode... alors que d'autres jeux sont sorties largement avant, et bénéficie du mode Shareplay.

L'une des vérités, c'est de vendre d'abord, et un mois plus tard passer une MAJ pour le Shareplay... (avec un peu de chance)... avoir le jeu dans son intégralité.

Actipognon a encore frappé !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Joker
"Une fois que nous aurons analysé les performances, nous déterminerons comment nous allons supporter cette fonctionnalité."

Sauf que eux n'ont aucun pouvoir là dessus, Shareplay est dans l'os de la console et non pas sur les galettes, Acti n'a rien d'autre à faire que désactiver la censure pour que ça marche. Bref excuse à deux balles pour moi. :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastleRock
RedNael a écrit:Pour eux , si tu veux test le jeu faut passer à la caisse ^^
Les COD on toujours eux leurs démo plus de 6 mois après leurs sorti ...


Pas faux, donc si on pousse un peu plus loin la réflexion on pourrait supposer que s'ils débloquent cette fonction cela ne se fera pas avant un bon moment, du coup certainement pas en cette fin d'année avec Noël qui approche à grand pas. ;)

Dommage pour les indécis :/
Signaler Citer