Actualité
Call of Duty Advanced Warfare 03 05 2014 art 2

Call of Duty: Advanced Warfare déjà en précommande sur le PlayStation Store, en 1080p sur PS4

par
Source: PlayStation Store US

Le FPS a de l'avance.

Call of Duty: Advanced Warfare prépare la guerre et la bataille s'annonce musclée en fin d'année. Ainsi, comme son compère Destiny, le FPS de Sledgehammer Games est déjà en précommande sur le PlayStation Store nord-américain, que ce soit sur PlayStation 3 ou PlayStation 4. Il est proposé à 59,99 dollars, avec la fonctionnalité de pré-téléchargement permettant d'y jouer dès le 4 novembre à 00h (heure du Pacifique). Ne comptez pas sur une option Cross-Buy pour avoir les deux pour le prix d'un.

Plus intéressant, la page PlayStation Store de la version PlayStation 4 de Call of Duty: Advanced Warfare nous apprend que le blockbuster édité par Activision tournera à une résolution native de 1080p. Voilà une énième donnée qui fera parler jusqu'au lancement du titre, qui misera davantage sur sa campagne solo pour en mettre plein la vue.

Call of Duty: Advanced Warfare sera l'une des attractions de l'E3 2014, qui démarrera lundi prochain avec les différentes conférences.

Call-of-Duty-Advanced-Warfare_03-05-2014_art-1

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Je mise mes derniers espoirs sur ce CoD, si AW échoue auprès du public, je pense pas que CoD remontra la pente de sitôt. Franchement ils ont intérêt à envoyer du pâté sur cet opus !
Signaler Citer
Defalt
La next gen sera t-elle synonyme d'un renouveau voir d'une révolution pour la série comme la était call of duty 4: modern warfare Sur 360 et PS3 ? Je pense que c'est la leur baroud d'honneur si il se rate, call of va connaître le triste sort de PES série mythique mais qui n'a jamais réussi a se renouveler et donc cet la simulation (FIFA) qui va remporter guerre (battlefield hardline?) Le côté arcade ça n'attire qu'un temps maintenant on cherche le réalisme absolument notamment avec les graphismes
Signaler Citer
didiwarior
j'ai envie de dire comme watch dog et puis bon si il est en 1080p il aura des baisse de fps comme ghost

pour l'esport il serait tres bien d'apres le retour de certain pro cod ( comme nadeshot )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kiori
Average a écrit:
Kiori a écrit:Au mieux du 900p sur One si ce n'est pas du 792p ! :lol:

Pour un COD un 1080 ne sert à rien, au moins la x1 ne se fatigueras pas pour rien :lol:

HAHA pas faux ! :lol:
Signaler Citer