Actualité
Call of Duty Ghosts 14 08 2013 head

Call of Duty : une femme héroïne pour bientôt ?

par
Source: DualShockers

Le studio Sledgehammer, à qui nous devons Call of Duty: Advanced Warfare, aimerait bien qu'une femme soit en tête d'affiche.

Petit à petit, Call of Duty fait sa révolution sexuelle. Après avoir (un peu tardivement) introduit les femmes dans le multijoueur avec Call of Duty: Ghosts, voilà que nous commençons à parler d'une héroïne pour la campagne principale d'un futur opus. C'est en tout cas une éventualité soulevée par Michael Condrey, patron de Sledgehammer Games, à l'origine du succès Call of Duty: Advanced Warfare.

Call of Duty Ghosts 14 08 2013 head

Après avoir parlé avec des consultants militaires, force est de reconnaître qu'il y aura une présence accrue de femmes dans le futur, et nous le constatons aujourd'hui, donc oui, il faut s'attendre à une héroïne dans un Call of Duty un jour.

"Un jour", pour le moment rien n'est encore vraiment figé, mais visiblement, Sledgehammer Games semble prêt à franchir le pas. Dans le Call of Duty qu'il devrait préparer pour 2017, après Treyarch en 2015 et Infinity Ward en 2016 ? Pourquoi pas. Après tout, le studio s'est montré prompt au changement avec l'arrivée des exosquelettes et cela ferait du bien de voir la gent féminine au pouvoir dans un jeu de guerre.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Maat
Si ils font ça !
je prends le jeu meme si il est pourri, pour soutenir ce genre de mentalités :!:
car le sex ne fait pas le charisme et la personne :!:
et beaucoup de joueurs pourront s'en rendre compte :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
On change l'héroïne et tout le monde le prend... Les gens au dessus ils rigolent bien.. leurs techniques de marketing marche à MERVEILLE ! Toutefois, Treyarch est un bon studio et si je venais à être tenté par ce COD, c'est parce qu'on resterait dans le domaine de la guerre mondiale et que ce studio sait y faire ! Vivement un nouveau MW avec Infinity Ward !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Maat
BigSnake1524 a écrit:C'est pas de la discrimination de privilégié une femme comme héroïne, juste par ce que c'est une femme ?


c'est pas faux ! :D
mais si mettre en avant une catégorie de personnes déjas victimes de discriminations et une "discrimination" :roll:
appelle ça de la discrimination positive :D (ou de la mise en avant)....

@xXKevinxX
le marketing qui mettrait du plomb dans la tête a certains, je vote POUR :!:
apres les C.O.D peuvent faire de bon scénarios donc ca peut etre que positif pour un personnage féminin.
Signaler Citer