Actualité
Call of Duty Black Ops head 4

Call of Duty : les premières images de gameplay du prochain opus ?

par
Source: CVG

Encore une fuite à colmater...

Alors qu'hier, le site CallofDuty.com se mettait à jour via une mystérieuse vidéo virale nous présentant un drone du futur, aujourd'hui, ce sont carrément les premières images de gameplay du nouvel opus de Call of Duty qui auraient malencontreusement atterri sur la Toile. Apparemment, la société d'effets spéciaux Reel EFX serait à l'origine de la fuite, en sachant que les screens ont été tout de suite retirés.

Fort heureusement pour nous, certains internautes ont été plus rapides que Reel EFX et les clichés sont donc toujours disponibles à l'heure actuelle. Nous pouvons y apercevoir le fameux Quadrotor, cette petite machine de guerre qu'il faudra très certainement utiliser dans le prochain Call of Duty, un épisode dont les événements pourraient se dérouler dans une dizaine d'années.

Call of Duty (Black Ops 2 ?) sera révélé au grand jour le 1er mai prochain.

Call of Duty 9 images screenshots 003Call of Duty 9 images screenshots 002Call of Duty 9 images screenshots 001

Commenter 26 commentaires

waren_0
Pourquoi êtes-vous certain que cela va se passer dans 10 ans? Alors qu'aujourd'hui il existe déjà des quadricoptère téléguidé à réalité augmentée (comme pour l'iPhone).
Alors je ne pense pas difficile de nos jours de le fabriquer avec "une mitrailleuse" en dessous..

Suis certain que black ops se passera entre 2012 en 2015
Signaler Citer
JoeLaBanane
Le premier Black ops était pendant la Guerre froide, donc a mon avis c'est la suite direct (vers la fin de la guerre froide).
Même si ce genre d'engin existe depuis peu, les développeurs peuvent le faire passer pour une machine "top secret" du Pentagone (une connerie comme ça ^^).
Je suis prêt a parier :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
xXKevinxX
A première vue pas de nouveaux moteur GENIAL ils se font des millions par ans voir des milliards et pas foutu de mettre un nouveaux moteur .. et la suite je l'attend déjà pas de serveurs dédiés Bref ça me met le seum qu'ils soit riches grâce à nous et qu'ils ne contribuent pas au bien de la société ! ::) ::) Bande de grosse ****
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
tylerfc
Fallait s'en douter que pour cette génération de console ils ne ferais pas de nouveau moteur.C'est pas un exemple à suivre pour faire en sorte de tirer le jeux vidéo par le haut,leur jeux n'est pas non plus moche comme un poux,c'est surtout le principe qui fait que cela dérange quand on sais qu'ils onts les moyens et que quoi qu'on en dise la licence call of duty est parmis celle qui est le plus attendu toutes plate forme confondu.
Sa me surprendrai qu'un black ops 2 se déroule à notre époque.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
JoeLaBanane a écrit:Le premier Black ops était pendant la Guerre froide, donc a mon avis c'est la suite direct (vers la fin de la guerre froide).
Même si ce genre d'engin existe depuis peu, les développeurs peuvent le faire passer pour une machine "top secret" du Pentagone (une connerie comme ça ^^).
Je suis prêt a parier :p


Tu sais Black Ops de base est une suite direct de World At War vu qu'il y a Victor Reznov, donc il se peut qu'on retrouve Mason en plus agé dans ce COD 9 et que COD 9 change de nom par la même occasion.

En tout cas j'attends la 1ère video et comme pour Black Ops je m'attends à du très lourd :)
Signaler Citer